Hier, 12:52 PM
Vous avez délaissé ce forum..... Ah la la
JM
|
Chez Nouk33
|
|
Effectivement JM nous avons délaissé ce forum car à la fin une ambiance déplorable dû aux mêmes personne complètement débiles et quand les gars comme Copade , moi et certains autres ont décidés de partir ben le forum s'est cassé la gueule et c'est bien dommage en vrai même si on est extrêmement bien ici
![]() (Hier, 12:16 PM)Copade a écrit : Souvenirs, souvenirs, hein Laurent ? Oui vraiment d'excellents souvenirs et comme dit au dessus bien dommage que ce soit parti en quiche à causes de co.. qui mettaient une ambiance de mer.. mais il ont dû être bien dégoutés lorsque que l'on est parti car bizarrement ça marchait moins bien sans nous , hein !? ![]() (Hier, 07:14 AM)Mario a écrit : ho dis donc t'es allé couché tard... Bon anniversaire à ta femme !
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Freebox Révolution + Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816 Chez Nouk33
Ah ben....je ne connaissais pas ce forum...CSI, par contre la hifi , les copains...sympa aussi!!
(Hier, 01:34 PM)Nouk33 a écrit : Effectivement JM nous avons délaissé ce forum car à la fin une ambiance déplorable dû aux mêmes personne complètement débiles et quand les gars comme Copade , moi et certains autres ont décidés de partir ben le forum s'est cassé la gueule et c'est bien dommage en vrai même si on est extrêmement bien ici Exact mon ami Laurent
Hier, 06:10 PM
(Hier, 01:56 PM)vanouille a écrit : Ah ben....je ne connaissais pas ce forum...CSI, par contre la hifi , les copains...sympa aussi!! oui notre forum que j'ai ouvert avec un ami est assez sympa, bien plus modeste qu'ici mais nous nous connaissons tous entre les membres (pour le moment )et merci Laurent pour ma femme, 52 ans, un poil plus jeune que toi!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest
La HiFi et les Copains - Page d’accueil
Hier, 06:55 PM
CSI Conseil Supérieur de l'Idiophilie
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest
La HiFi et les Copains - Page d’accueil
Hier, 08:14 PM
Une tuerie ce modèle !
![]() Bon perso j'ai aussi un beau BM mais pas un 850 CSI
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Freebox Révolution + Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816 Chez Nouk33 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Jeff - Installation autour de mon Pass Labs | jeffyjpn | 535 | 313,021 |
Il y a 50 minutes Dernier message: jeffyjpn |
|
| Chez DaveStarWalker | DaveStarWalker | 25 | 781 |
Il y a 2 heures Dernier message: DaveStarWalker |
|
| Chez Lapinou, musique au salon | Lapinou | 7 | 519 |