Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.35 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
(08-19-2025, 07:46 PM)Nouk33 a écrit : Bah 10€ le jeu de 4 ça reste accessible  Tongue

Bon du coup elles vont arriver car au final je le ai eu à même pas 10€ livrées , à ce tarif il ne faut pas s'en priver  Big Grin

J'ai déjà les mêmes mais acheté deux fois plus chère chez Audiophonics ( mais quasi sûr que ce sont les mêmes ) sous mes meubles Norstone Bergen et elles sont vraiment très bien et très esthétique  Heart

Bonne nuit à tous !
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Ah que salut Laurent,
Mais c'est samedi tous les jours en ce moment chez Nouk Big Grin Cool 

Rappelle moi stp le modèle de ces rondelles Prions
Répondre
Salut mon Jo, 

Ben je suis en arrêt en ce moment après un petit pépin de santé donc il faut bien que je m'occupe  Rire Rire

Voilà les coupelles  Wink

https://a.aliexpress.com/_ExZTBYm
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(Hier, 10:21 AM)Nouk33 a écrit : Salut mon Jo, 

Ben je suis en arrêt en ce moment après un petit pépin de santé donc il faut bien que je m'occupe  Rire Rire

Ah zut! Angry
je ne peux que te souhaiter un très rapide et complet rétablissement Croisedoigts

(pas top moi non plus depuis quelques temps, le squelette en ruines et une petite sciatique depuis 2 semaines, séquelles probables d'une rencontre avec un kiné pas assez expérimenté)

Salutations Alain,
les pads AUDIO BASTION sont en train de se tailler une très belle réputation

Drink
Répondre
(Hier, 10:36 AM)JosephN a écrit : Salutations Alain,
les pads AUDIO BASTION sont en train de se tailler une très belle réputation

Drink

Hello Joseph, j'ai effacé mon message destiné à Laurent par mégarde  Rolleyes

"J'ai çà sous mes Sonus" https://www.audiophonics.fr/fr/contrepoi...ULGASx18pA
Répondre
  • Salut à tous

JM

Répondre
Merci mon Jo mais t'inquiètes pas ça va bien mieux  Wink

Effectivement elles ont l'air chouette ces Bastion mais sous mis multiprise mon modèle sera à mon avis largement suffisant   Top

Oui oui JM ce sont bien celle ci et elles sont sous mes meubles Norstone Bergen depuis un moment et sont vraiment très bien faite

[Image: img_1300.jpg]

Chez Nouk33
Répondre
Le monstre !

Jamais essayé de cuisiner dessus avec un poêle en fer bleue ?  Blush
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Hello.
.ouaf! Le morceau !! Incroyable(l ampli)..

Vais investir dans ces contre pointes, c est une bonne idée...notamment pour les barrettes  ..
tu as eu les cones chez audio..cs?..les planches sont en bambou.?.(je pense decouper une fameuse planche ikea Tongue)
Répondre
(Hier, 04:10 PM)Oréliun a écrit : Le monstre !

52 kgs si je ne m'abuse  Dodgy
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez JF 35 JF 35 223 83,587 Il y a 1 heure
Dernier message: JF 35
Music Chez Oréliun Oréliun 603 179,383 Hier, 11:12 PM
Dernier message: Steph44200
Photo Chez Copade Copade 416 38,448 Hier, 05:06 PM
Dernier message: Copade
  Chez Benarsky (optimisation acoustique page 8) Benarsky 76 37,967 08-20-2025, 12:07 PM
Dernier message: Métos
  chez Métos Métos 28 2,795 08-19-2025, 11:33 AM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)