Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez FranckLeRouge
WOUAAAH!!!!

Et la voiture de Franck, ce ne serait pas une Delorean ? Wink
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Répondre
Top Moquerie Top
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Dommage Minh...
Tu n'as pas pris mon meilleur profil... Joker
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Je ne voulais pas faire peur aux membres du forum, mais bon, puisque tu insistes  Rire Rire

[Image: Toutes-les-photos-1-sur-1.png]
Répondre
Le regard est trop intelligent... Envers

[Image: istockphoto-151920872-1024x1024.jpg]

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Excellent  Big Grin pris sur le vif, juste après la dernière écoute  Rire
Répondre
Et de mon côté petite visite hier pm chez Franck pour écouter aussi ses dernières évolutions.
Alors qu'ajouter de plus après le CR de Minh sinon que tout ce qu'il a écrit est absolument vrai et qu'en réel c'est encore mieux que meilleur.
Avantage j'ai déjà un FLR V3 donc je sais un peu a quoi m'en tenir mais que vais je découvrir...
En fait le V3 est déjà exceptionnel mais il fallait bien s'en douter qu'il allait encore frapper fort et croyez moi ou pas ce fut le cas et si souvent on progresse à petits pas, hier ce fut un grand écart que j'ai pu entendre.
On progresse souvent en améliorant encore dans le détail les petits d'enregistrement qu'on entend pas tellement ils sont noyés dans l'information musicale ou alors en précision par une meilleure tension densité des graves.
Dans le cas de ma visite d'hier la progression est sur la totalité du registre avec perception de tous les détails qui sont sur l'enregistrement (ne cherchez pas votre matériel ne permet pas ce niveau de perception) mais aussi par la tension le poids l'implication du message total de la musique.
Je ne vais même pas vous parler de la taille et de la profondeur de l'image sonore Minh vous l'a déjà expliqué.
Pour tenter de vous amener à mon niveau de compréhension lors de ma visite d'hier, nous avons débuté l'écoute avec un dac 1 qui est très proche du mien et déjà un pas est franchi essentiellement dans le poids des notes de la restitution, amha tous ceux qui l'écouteraient ne souhaiteraient que repartir avec.
Puis étape suivante le dac 2 qui est sur les mêmes config que le 1 mais avec quelques améliorations et là déjà une belle claque avec un niveau de détails qui apparaissent et toujours cette présence ce poids sur toutes les notes, et ensuite bien sûr le 3 pour être sûr que ce soit possible d'aller encore plus loin ????
Si il l'a fait Franck possède un dac quasi absolu, vous ne me croyez pas ... Demandez lui de vous recevoir et de vous faire une petite démo à 7 hz oui Minh la même que toi.
Au final je demande de reprendre 1 puis 2 et enfin 3 et la hiérarchie est bien respectée avec chacun une incroyable qualité de présence sensation image extraordinaire oui il y a toujours de drôles de bêtes qui progressent le long des murs.
Et au final, comment ça je peux pas repartir avec les 3  Cry Pleure
Répondre
a 7,8 Hz vous êtes en résonance tellurique. La communion avec Gaïa. Ooohmmm...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Oui elle était bien là Gaïa et même tout ses amis.
Répondre
A vous lire, je prends peur .  
Je crois que j'ai créé un monstre....
Mais je suis déjà sur une nouvelle version encore, encore bcp plus ambitieuse...
L'avenir nous le dira...si un monstre peut manger un autre monstre.... Joker

[Image: monster-allergy-cast-stars-characters-rainbow-srl.jpg]

Under construction...
En Travaux....
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez EnRin, Welcome to the Music ~EnRin~ 147 51,693 Il y a 2 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez Nouk33 Nouk33 3,682 1,736,545 Il y a 3 heures
Dernier message: Nouk33
  chez Métos Métos 22 2,036 Hier, 06:16 PM
Dernier message: Métos
  Chez Benarsky (optimisation acoustique page 8) Benarsky 75 37,292 Hier, 05:56 PM
Dernier message: Benarsky
  Chez Sandrine sandrine78 345 172,401 Hier, 03:14 PM
Dernier message: smalah

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : FranckLeRouge, 1 visiteur(s)