Oui c’est vrai avec toutes les enceintes mais les V1 étant très transparentes et précises les mauvais enregistrement ou la tv peuvent devenir insupportable à écouter à contrario d’un superbe enregistrement dont elles tirent toute la saveur. Comme j’ai un ampli streamer avec Tidal et la Tv en liaison optique, à part les câbles HP je n’ai pas beaucoup d’alternatives pour changer quelque chose ou bien tout remettre à plat avec par exemple un Heed Élixir plus un streamer Bluesound Node mais je trouve pas cela à écouter à Caen et acheter sans écoute …
J’avais trouvé un superbe REGA Brio R comme neuf pour 400€ sur LBC mais j’ai renoncé aussi car pas d’écoute possible, et même si le REGA paraît très musical , d’autres disent que Heed est franchement meilleur sachant que mon Naim est loin d’être une bouse… so !?
J’avais trouvé un superbe REGA Brio R comme neuf pour 400€ sur LBC mais j’ai renoncé aussi car pas d’écoute possible, et même si le REGA paraît très musical , d’autres disent que Heed est franchement meilleur sachant que mon Naim est loin d’être une bouse… so !?
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen