Sujets : 4
Type: Particulier
On dirait aussi un Ahb2 zoomé !
Tiens d'ailleurs il me semble que tu en as eu un quelques temps. J'ai toujours deux Ahb2 qui ont succédé avec bonheur à l'Alluxity.
Comment décrirais tu la différence entre l'Audio analyse et le benchmark avec les Lyra ( que j'aimerais bien écouter un jour : mêmes HP grave médium que sur mes Joseph audio , ils pulsent !)
Mercii
Sujets : 101
Le Benchmark seul sur les Lyra n'était pas exceptionnel, la version deux blocs bridgés avait très fortement fait progresser l'ensemble.
Sujets : 25
Bon si le système est mur chez Laurent, je prends mon ticket.
Sujets : 60
Il est dans tous les sens du mot monstrueux cet Audioanalyse !!
Sujets : 5
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Cellindo.)
Les Lyra SE chez Thrax sont vraiment des enceintes de grande classe. Il s’en est fallu d’un rien que je les achète début 2024 (j’aurai possiblement pris les caisson Hades, les plus fins - passifs, avec).
Avec ce gros Class A cela doit être splendide chez Element. En plus cet A9 est drivé par l’un des Top préampli mondiaux.
Et l’essai d’un Drive CD confirme ce que j’ai chez moi (avec le drive SMSL PL200T + alim externe + Clock 10MHz FLR). Malheureusement, à DAC équivalent, les flux de streaming ne peuvent pas lutter. D’ailleurs j’en parlais à Element et je vois qu’il a remis en service son drive MSB ;-)
Sujets : 96
Il y a 5 minutes
(Modification du message : Il y a 5 minutes par poprock.)
@Cellindo
Je préfère de loin les LYRA en large bande dans la config de Laurent qu'associées aux caissons Hades.
les caissons passifs Hades apportent un flou qui desservent la lisibilité des LYRA.
rien à voir avec les caissons actifs Basus !