Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.35 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Coucou les amis ! 

Bon ma barrette secteur est remise en place et elle est juste parfaite , les câbles tiennent maintenant parfaitement et leurs poids ne décollent plus cette dernière du sol donc c'est vraiment top.  Top

Pour l'écoute je dois être très honnête car même si je pense qu'il y a un plus je n'en suis certain , mon système marche vraiment très fort mais comme ça fait aussi un moment que je ne l'ai pas écouté je ne sais pas si cela vient de là ( une pause remet les choses en place d'après moi ) ou réellement de l'apport du tweak de la barrette , par contre pas fait de test avec supports durs Dominique  Pasvoir

C'est très esthétique en plus , que demander de plus ?  Heart Heart

[Image: img_1291.jpg]

Bonne journée à tous !  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Cool. 

C'est bien tout ça, mais cette tv, elle sera opérationnelle quand ?  Joker

JM

Répondre
Je la mettrais en place pendant mes vacances en Août comme je l'avais dit plus haut  Tongue

Et de ton côté tu as testé le câble dc ?
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
cool, c'est clair qu'avec nos tuyaux d'arrosage , un peu plus de stabilité ne fait pas de mal à nos multiprises!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Répondre
Oui c'est clair perso surtout avec les deux Acrolink NEP-3001 OCC qui sont raides comme la justice  Rire

Chez Nouk33
Répondre
J'ai déjà du mal à me baisser, vu que t'en parle, je vais le brancher sur une alimentation que j'ai au cas où et essayer de faire un test  Ennui, quand t'as pas la santé t'es foutu.

JM

Répondre
Hello Laurent,

Nickel chrome, cette barrette. Ça a de la gueule ! Ça fait propre.

Va savoir pour le son... C'est bien plaqué au sol. Ça doit être mieux en tout cas qu'en vrac. Au moins, les vibrations sont maîtrisées. Wink
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Super Laurent  [Image: icon_e_love.gif]  [Image: pouce.gif]

Je me suis intéressé aux barrettes et CS sur un tard (2008) Supra et Wireworld Status pour alimenter mes Myriad Z142 et Z112 

de l'époque, le début d'une longue série ........

[Image: p1020113.jpg]

[Image: p1010210.jpg]

[Image: icon_e_alcool.gif]
Répondre
Coucou les amis ! 

Merci ! 

@ JM : y a pas d'urgence non plus hein c'était juste une question Wink

@ Aurélien : oui je pense que le fait qu'elle soit bien stable maintenant doit jouer sur les vibrations et indirectement sur le rendu.

@ Alain : Tu t'es bien rattrapé depuis ! Rire

Chez Nouk33
Répondre
(07-16-2025, 06:05 PM)Nouk33 a écrit : ....qui sont raides comme la justice  Rire

Quintuple LOL
Sinon la barrette est très belle.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 244 150,483 Hier, 11:11 PM
Dernier message: zaurux
  Petit salon hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 35 18,447 Hier, 08:53 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez Benarsky Benarsky 67 34,079 Hier, 07:44 PM
Dernier message: LAND2G
  Chez Chakiwi chakiwi 7,397 4,048,916 07-15-2025, 04:46 PM
Dernier message: chakiwi
Music Chez EnRin, Welcome to the Music ~EnRin~ 144 47,810 07-15-2025, 02:59 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)