07-07-2025, 09:00 PM (Modification du message : 07-07-2025, 09:04 PM par mishelinka.)
Très sympa l’album « High Priestess » (2023) de Sarah McCoy que je ne connaissais pas. Voix originale et intéressante, et compositions de plutôt bonne facture, ça ne fait pas du tout « sous quelque chose ». Je ne l’aurais toutefois pas présenté dans cette rubrique, davantage consacrée aux albums jazz, celui de la demoiselle étant plutôt éclectique (mais plus orienté blues/rock je trouve)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 /Dac : Musician Pegasus /Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
bonjour mishelinka,
il est vrai qu'il est compliqué de catégoriser Sarah McCoy. Wiki la classe en artiste de blues, jazz, soul. Je l'ai proposée ici car elle semble improviser pas mal, si je me souviens bien des échanges de regards avec ses musiciens et les sourires échangés.
L'interprétation de "La Fenêtre" était topissime...à rendre la version de l'album bien fade
(07-08-2025, 09:27 AM)Verbal Klimt a écrit : L'interprétation de "La Fenêtre" était topissime...à rendre la version de l'album bien fade
Vu ce qu’on entend déjà sur « disque », j’imagine aisément ce que ça peut donner en « live »…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 /Dac : Musician Pegasus /Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »