Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Secteur King Polo V3 et la suite .......
Bonjour à tous
Je recherche également un v12 après en avoir testé un récemment.
Merci pour vos propositions ?
Répondre
Bonjour Laziz,
J'ai un disponible pas immédiatement mais tu me diras en mp si possible quand tu souhaites le recevoir.
Paul
Répondre
Paul, je t’ai envoyé un MP?
Répondre
Bonsoir JM, je viens de te répondre.
Répondre
Bonjour

Ou se situe la différence entre le v11 et le v55 ? 

Merci

Cordialement
Répondre
Le V55 est dédié au numérique ( streamer, dac ... ) et n'est pas dans la même gamme de tarif.
Le V12 est donc plus polyvalent ( pour info, j'en vends deux dans les Annonces ).
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation
Répondre
Bonjour Bill,
Plus de détails avec ma réponse mais celle de Fabs est tout a fait la bonne.
Les nuances sont
V12 composition des conducteurs de mon choix fournisseur Audiophonics il s'agit d'une association de 2 conducteurs multi brins sur chaque phase.
V55 est sur base d'un câble 3 conducteurs dont les brins ont subis un traitement spécial, le quel je l'ignore mais le résultat est là sur la partie numérique dés que j'en mets un j'ai un progrès qualitatif et si je l'enlève je perds ce résultat. Tous mes boîtiers numériques sont alimentés en V55.
Répondre
Dis moi Paul, le V55 je suppose que c'est sure demande pour test ou un achat éventuel. 
Bonne journée

JM

Répondre
(07-08-2025, 09:59 PM)Bil17 a écrit : Bonjour

Ou se situe la différence entre le v11 et le v55 ? 

Merci

Cordialement

(07-09-2025, 09:11 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Bill,
Plus de détails avec ma réponse mais celle de Fabs est tout a fait la bonne.
Les nuances sont
V12 composition des conducteurs de mon choix fournisseur Audiophonics il s'agit d'une association de 2 conducteurs multi brins sur chaque phase.
V55 est sur base d'un câble 3 conducteurs dont les brins ont subis un traitement spécial, le quel je l'ignore mais le résultat est là sur la partie numérique dés que j'en mets un j'ai un progrès qualitatif et si je l'enlève je perds ce résultat. Tous mes boîtiers numériques sont alimentés en V55.

Bonjour Paul 

Merci du retour, donc le v55 n’est pas de ta création et la recette n’est pas divulguée.

Merci
Répondre
Je ne fais que l'assemblage en effet pour le V55.
Mais je me suis promis de tenter quelques idées pour tenter de faire au minimum aussi bien
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur "Haut de gamme" Aliexpress comas 3 2,647 11-03-2023, 12:14 PM
Dernier message: Sylvain74
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 18,408 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  cables secteur sebastien s 18 12,166 12-12-2020, 01:45 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)