05-31-2025, 07:25 AM
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
|
05-31-2025, 07:25 AM
05-31-2025, 07:42 AM
si c'est a moi que tu pose la question si je vais prendre la million ?
NON et pour yannou30 pourquoi NON ? par rapport a la comparaison d'horloge merci
05-31-2025, 07:52 AM
Pourquoi, parce que rien n’est universel d’un système à l’autre… affirmer que quelqu’un a confirmé qu’un produit est meilleur qu’un autre, perso ca me met le doute.
J’ai eu la flr et la million en même temp. La million sort des bon sons et la flr sors de la musique. Par contre je veux bien aller ecouter chez un possesseur d’horloge million, pour qu’il ferme mon clapet! A l’ecoute de celle ci!
05-31-2025, 08:12 AM
Lotofoot : ok c était juste à rire d information si je comprends bien
Yannou : j ai pu faire la comparaison chez un pote entre la FLR et la milion et au risque de te décevoir la milion est bien meilleure elle va plus loin que la FLR que je trouve bonne également Cela est mon ressenti et nous étions plusieurs à l avoir perçu Par contre la milion faut lui mettre une bonne alim un bon câble bnc. On avais mis un CNC et SC mais le gain n est pas quantifiable je trouve avec ces accessoires. Ensuite la milion coûte bcp moins cher que la FLR ce qui et un excellent RQP pour celui qui veut s équiper d une clock à prix raisonnable. Comment as tu pu tester la milion chez toi ? Câble et alim ?
Avant le retour de la million chez mon pote, j’avais l’alim de base, puis pour ne pas mourir idiot j’ai pris une leaf audio, cable tubulus et afterdark bnc.
Meme cable alim sur flr et million. J’en connais qui regrette d’avoir lacher leur FLR.
05-31-2025, 08:27 AM
Ah merde du coup Poprock et alfachris se serait planté sur leur rendu entre les deux ?
Ils affirment que la milion est meilleur Comprends plus rien moi ici ![]()
NON : si vous mettez la FLR sur un système non discriminant notamment dans le grave, tout ira bien.
C'est dans la tenue du grave, son expressivité que la Million fait la différence. Sur mon système, celui d'Alfachris et pas mal d'amis qui ont du HDG, cela s'entend nettement. et bien sur je suis prêt à en parler au tel à qui veut bien. Sinon pour les sceptiques, RDV chez moi dans l'Oise, Nord de Paris
05-31-2025, 08:40 AM
C’est mon ressenti de test sur mon système, je veux juste dire que rien n’est universel.
05-31-2025, 08:46 AM
(Modification du message : 05-31-2025, 08:47 AM par lotofoot46.)
Les horloges c'est complique . car il faut aussi quelles soient stabilisées depuis un bon moment avant de faire des comparaisons ; donc c'est pas évident a faire de bonne comparaison.
05-31-2025, 08:49 AM
Merci les gars pour vos explications
Yannou donc tout dépend du système je suppose que plus il est haut de gamme et mieux cela s entend Voilà qui conforte mes oreilles car je trouve que la milion est excellente D ailleurs on peut aller plus loin dans le tweak sur cette milion ce qui est pas mal du tout |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci | Robson | 16 | 12,937 |
12-03-2023, 09:52 AM Dernier message: chakiwi |
|
![]() |
Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) | zaurux | 6 | 4,758 |
10-25-2023, 09:22 AM Dernier message: Bear |
Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock | KIKIWILLYBEE | 9 | 8,630 |
12-27-2021, 12:37 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
![]() |
clock clock | djeecee | 41 | 26,226 |
01-08-2021, 03:54 PM Dernier message: Patatorz |
Aide clock Mutec mc3+ | f5umy | 2 | 3,659 |