Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.35 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
[Image: 4710.gif]
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Il est indécis le monsieur
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

Répondre
Le LG était led de base mais je ne sais plus le modèle c'est déjà trop ancien, juste souvenir image très belle.
Mais mon TCL ne démérite pas.
Sinon pour le test virtual cartons et pour avoir déjà eu cette diagonale je signe pour le 75. Crois moi il ira très bien et si ta Wafette aime la tv comme la mienne elle te remerciera tous les jours.
Vas y fonce   Joker
Répondre
75 sinon rien, au bout d'un moment tu regrettera de ne pas avoir pris plus grand !

Je suis à 3.5m de mon 65 Panasonic, et parfois j'aimerai plus grand, surtout que tu as un home cinéma avec un grand son !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
[Image: gkiw10.gif]

Vous allez me rendre dingue !!!  Rire Rire

Et ce modèle tu l'as déjà vu en vrai Paul ? Bien ?

https://amzn.eu/d/95VwKAm
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Moi c'est celui là
[Image: Capture-d-cran-du-2025-05-13-10-06-59.png]

[Image: Capture-d-cran-du-2025-05-13-10-11-23.png]

Qui doit être le même que le 75 mais en 85 et donc qualité d'image rien a dire c'est vraiment excellent.

Oui Wafette aime les plantes
Répondre
Manque les orchidées  Top
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

Répondre
Et donc je souhaitais déborder sur la gauche en enlevant les 3 cadres qui sont sa création d'ailleurs.
La réponse fut non pas de 98 pouces  Confused
Répondre
Ben toi aussi tu veux lui virer ses trois beaux cadres qu'elle a fait avec amour ! Tongue Tongue

(05-12-2025, 10:18 PM)kole a écrit : Il est indécis le monsieur

Ben ouais c'est pas comme si je pouvais me permettre de changer d'écran tous les six mois donc oui suis indécis....
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
En fait je vis avec une artiste, piano, peintures, découpages quand on les voit et qu'on sait pas c'est incroyable et maintenant une activité de bijoux féminins.
C'est plus une maison c'est un immense atelier.
Et encore j'oubliais le jardin qui heureusement ne fait que 1500 m².
Elle a aussi de bons côtés par exemple une oreille plus performante que la mienne, je n'ai même pas besoin de lui demander si j'ai progressé j'ai la réponse dès les premières secondes/minutes.
Moquerie Moquerie Moquerie
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Goodband Goodband 103 50,153 Il y a 4 heures
Dernier message: Goodband
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 80 9,222 Il y a 8 heures
Dernier message: FranckLeRouge
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 550 247,018 05-20-2025, 10:55 PM
Dernier message: MeloMan
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 232 139,758 05-18-2025, 11:14 PM
Dernier message: zaurux
  Chez François H. François H. 146 60,300 05-17-2025, 05:40 PM
Dernier message: François H.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)