04-03-2025, 02:34 PM
Enrin, dommage que tu n'ais pas souhaité participer à mon Tour de France, il y aurait eu du V12 dans la liste en plus d'un beau partage d'expérience.
|
Chez EnRin, Welcome to the Music
|
|
04-03-2025, 02:34 PM
Enrin, dommage que tu n'ais pas souhaité participer à mon Tour de France, il y aurait eu du V12 dans la liste en plus d'un beau partage d'expérience.
04-03-2025, 04:05 PM
Oui je sais , dommage mais comme dit précédemment, les écoutes se font plus rares , migraines et kiné.
C’est vrai , parfois j’ai arrêté au bout de 10 minutes, ça ne passait pas. Effectivement l’état d’esprit dans lequel on se trouve joue pour beaucoup. Néanmoins, l’écoute d’hier était meilleure non pas à cause de mon humeur du moment mais bel et bien grâce au rodage qui se poursuit. J’avais déjà fait une très belle écoute de ce CD fin janvier , j’ai également fait quelques écoutes d’autres album entre temps et sur cet album des Wellermen, j’ai constaté une évolution réelle . ( D’ailleurs fin janvier je trouvais aussi que ça sonnait encore mieux que d’habitude) C’est un album que j’apprécie vraiment, les voix sont magnifiques. Il y a quelques jours, j’ai également fait une magnifique écoutes des symphonies 7 et 8 de Beethoven, dirigées par Riccardo Muti , j’en étais arrivée à la même conclusion.
Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio
No Annihilation Allowed
04-03-2025, 04:11 PM
Le rodage qui se poursuit sans écoutes, avec le système off ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Non Joseph, justement j’ai fait quelques écoutes , notamment du Linkin Park et de la musique un peu plus agressive que ce que j’écoute habituellement. Les écoutes sont plus rares mais réelles
![]() Je voulais juste dire que sur un CD bien précis écouté fin janvier et hier, un nouveau cap avait été franchi. Mais le système avait continué à tourner entre ces deux écoutes . Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio
No Annihilation Allowed
04-03-2025, 04:21 PM
je pense quand même comme Alouiro que ça vient en grande partie des oreilles reposées
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
04-03-2025, 04:43 PM
Ou d'un tout, meilleur réseau EDF Rodage et Oreilles reposées.
04-03-2025, 04:49 PM
J'ai fait récemment un pause de 3 semaines sans musique car j'étais hospitalisé.
En rentrant chez moi, première chose que je fais, c'est de mettre à chauffer la Hi-Fi. 30 minutes s'écoule et je lance la machine. J'étais scotché. Je dis à ma copine : "Ça sonne tout le temps comme ça ?" Elle m'a juste adressé un large sourire et un petit "Ben oui."
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
04-03-2025, 06:06 PM
Idem de mon côté après une escapade récente de 8 jours loin de mes pénates. Le problème, c’est qu’après quelques jours, je ne peux m’empêcher de penser : « y’aurait pas moyen de changer quelques bricoles pour aller encore un peu plus loin…
» Et j’imagine n’être pas le seul dans ce cas…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
04-03-2025, 06:12 PM
Mais chut ! J'essaie de pas me le dire. Tssss
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
04-03-2025, 06:17 PM
Ah je savais bien que j'avais raison de ne faire une écoute qu'une fois par an
Pourquoi je souris...... Parce que c'est demain
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Plugnprod [Nouvelle installation en cours] | Plugnprod | 576 | 270,116 |
Il y a 3 heures Dernier message: mishelinka |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 8 | 222 |
Il y a 5 heures Dernier message: Ptisteph |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 449 | 127,098 |
Il y a 8 heures Dernier message: dechab |
|
| Chez dechab (rétrospective) | dechab | 4 | 611 |
Il y a 8 heures Dernier message: dechab |
|
| Chez Khast: conseils pour choix d’enceintes sur un bureau ? | Khast | 140 | 20,413 |
Hier, 05:01 PM Dernier message: Khast |
|