Sujets : 38
Type: Particulier
Salut Davis
Elle est encore froide car je suis en plein rodage xlr jsv, plus rodage du teac 701 T.
Donc je ne la branche pas maintenant pour être capable d'entendre qui fait quoi.
Je ne manquerai pas de faire un retour par rapport à ma CG-10-M.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Sujets : 99
Franck est clair sur ce sujet son horloge n'a pas besoin d'une période de chauffe pour être à 100 %.
Sujets : 3
En effet, mais il m'a semblé qu'elle avait besoin d'une période de rodage quand même.
J'ai trouvé que le rendu évoluait au cours des 10 premiers jours.
Sujets : 99
C'est possible que le rodage apporte qq chose, c'est vrai que plus je l'utilise meilleure elle me paraît.
Merci Franck
Sujets : 57
(Aujourd’hui, 08:17 AM)Davismeloman a écrit : R11bordo, Audiophilododo et dardepiche que pensez vous de l horloge de Franck ? On attend vos retour avec impatience !
Y en a t il parmi d autre qui ont craqué pour la FLR ?
Pour ma part elle est vraiment excellente
Poprock as tu fais la tweak du teac ?
Me concernant, petit contre temps, je n'ai pas commandé, et on avait dit qu'entre temps, tu passerais chez moi avec ton horloge FLK sous le bras
Bon, il faut juste que je rebranche mon système suite à un changement de meuble ... Il y a 3 mois ...
Petite visite à programmer donc
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 70
Merci dardepiche Audiophilododo et r11bordo pour vos premiers retours
Dardepiche : je crois que tu n a pas besoin de rodage il me semble sur cette petite FLR
Audiophilododo : faut l éteindre par moment et comparé avec et sans sur le teac ca que ça donne perso je vois une belle diff quand l horloge est enclenché
R11bordo : oui dsl mais on a pas programmé de date
si tu veux samedi ou dimanche. La semaine je suis trop claqué avec le taf malheureusement.