Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne BluOS sur Node
#11
Suite à un nouveau mail de l'assistance Bluesound, je viens de télécharger BluOS sur mon PC et là grosse surprise, le problème disparait totalement... mais pas sur iOS ou Android.

Problème de conflit de voisinage entre Ethernet et le Wi-fi? Bah je verrai.

Bluesound devrait me contacter début de semaine via Teamviewer spécifique Bluesound.
Je vais arrêter de me prendre le chou, parce qu'à force de bidouiller, je ne suis plus vraiment sûr d'avoir ma cdthèque complète, enfin si, je crois quand même.
Merci pour votre aide, et je vous dirai ce que ça donne quand je les aurais eus.

Et en faisant mes essais, je me suis pété la couenne en m'asseyant dans le vide, mon fauteuil de bureau à roulettes s'étant fait la malle!!! Censure
À presque 70 ans, ça secoue les cervicales qui sont déjà mal en point... Si je ne ne réponds plus, ne vous inquiétez pas, c'est parce que je vais soigner mes côtelettes Undecided
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Répondre
#12
Salut,  Wink
soigne toi bien !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#13
Merci, le dos un peu en vrac mais je survis.? En tout cas pour revenir à mon problème de lecture de fichiers je suis presque rassuré que ça fonctionne bien à partir de l'appli Bluos sur PC.
Donc, ça ne vient pas de mes deux Node ni de dBPoweramp. Wait and see ?
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Répondre
#14
Bonjour Hifilgood, j'ai exactement le meme probleme. Je viens de m'inscrire pour en discuter. Je lis exclusivement des fichiers de CD rippés en Flac sur DD, et des fichiers Qobuz en flac egalement, qualite CD ou haute resolution. Et ce sont uniquement les dichiers qobuz qui posent probleme, et ce depuis une mise a jour du systeme bueos. J'ai fait les memes manips que vous, transfere les fichiers sur une cle USB, et indexe cette cle, rien ne change. Pourtant, le bluenode de mon revendeur les lit sans probleme. La question a ete posee a l'importateur qui tarde a repondre.

Et je precise que j'ai monte la carte polonaise il y a 2 ans, (Belle amélioration!) , et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'a cette mise a jour.
Ampli Heed Lagrange, carte DAC, enceintes Magnepan 1.7i, lecteur YBA Heritage, streamer Blue Node, platine Systemdeck II, casque Grado PS500
Répondre
#15
Bonjour Dexter,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html

Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

Merci  Cool

L'équipe de modération
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#16
(10-27-2024, 11:24 AM)mishelinka a écrit : Bonjour Dexter,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html

Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

Merci  Cool

L'équipe de modération

Oui, désolé, je viens de le faire.
Ampli Heed Lagrange, carte DAC, enceintes Magnepan 1.7i, lecteur YBA Heritage, streamer Blue Node, platine Systemdeck II, casque Grado PS500
Répondre
#17
Bonjour Dexter

Eh oui, comme le dit Mishelinka que je salue au passage, il faut se présenter et ça vaut le coup parce que ce forum est vraiment sympa et j’en ai connu d’autres.

Sinon Dexter, je pousse presque un ouf de soulagement parce que je me sens moins seul. L’union fait la force. Nous avons donc le même problème et pour en être sûr je mets la photo du message d’erreur et si tu peux confirmer, ce serait sympa.

Pour info, j’ai un Node 2 de 2016 avec l’alimentation PD Creative et le Node 2022 (ref n130) pour l’instant sans l’alimentation linéaire. Ainsi on peut éliminer l’option qui proviendrait du changement d’alimentation. Au passage, ça me permet de comparer le Node plus récent avec son alimentation d’origine et celui plus ancien avec l’alimentation linéaire. Ça saute immédiatement aux oreilles alors que mon esprit était focalisé sur le problème de lecture.

Je te conseille de soumettre le problème directement au support Bluesound support@bluesound.com qui est très réactif même s’ils n’ont pas résolu la problématique (15 jours d’échanges par mail et chez eux ça fonctionne également.)
Début de semaine je devrais les avoir via Teamviewwer, je ne sais pas ce que ça donnera parce qu’ils vont voir l’appli BluOS sur Windows qui elle ne génère pas de problème.
[Image: Contenu-ilisible.jpg]
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Répondre
#18
Merci de vos conseils, j'ai bien le même message d'erreur
j'ai déjà contacté l'assistance Blue OS qui m'a dit de réindexer la bibliothèque, ce que j'avais déjà fait
J'ai même mis mes fichiers ainsi que ceux qui posent problème sur un clé USB que j'ai branchée sur le Node, comme si on partait de zero, toujours ce message d'erreur

Je suis allé chez mon revendeur Hifi qui a un node de démo, et la les fichiers sont lus sans problème. Mon revendeur a donc averti l'importateur du problème, et j'attends. Je vous recontacte dès que j'en sais plus.
Ampli Heed Lagrange, carte DAC, enceintes Magnepan 1.7i, lecteur YBA Heritage, streamer Blue Node, platine Systemdeck II, casque Grado PS500
Répondre
#19
Bonjour
Je dis une bêtise mais l'application Android est-elle à jour par rapport au nouveau firmware de l'appareil ?
Répondre
#20
Bonjour, 
Pour ma part les essais ont été réalisés sur Android et IOS avec les dernières mises à jour effectuées.
Je vais voir si Bluesound me contacte aujourd'hui, même si je compte plus sur le nombre de remontées d'incidents identiques que l'assistance via Teamviewer qui va constater comme moi que le problème est absent sur l'appli BluOS sur Windows ?
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bluesound Node : La gamme 2024 lotofoot46 9 1,739 12-09-2024, 09:43 PM
Dernier message: Steph44200
  quel (petit) lecteur réseau lit mieux que Node 2 avec carte polonaise? Dexter 12 753 11-22-2024, 04:55 PM
Dernier message: mishelinka
  Appli BluOs controler sur windows en plein écran à l’ouverture PeterMan 1 299 10-25-2024, 04:34 PM
Dernier message: hifilgood
  Bluesound Node " 3 " version 2021 François H. 257 37,634 09-01-2024, 06:10 PM
Dernier message: Yoben
  Bloc d'alim. pour Bluesound Node 2021 Jeanj18 12 2,265 07-25-2024, 08:19 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)