Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.56 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
@vlad
La 3ème génération est celle proposée actuellement par le repreneur de la marque après Marcel Rochet et Marc Fontaine

@Rémy
Tu deviens donc point d'écoute pour Mulidine ?
C'est chouette !!


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
A mon avis au niveau électro acoustique (enceintes) on a atteind un niveau déjà exceptionnel. La Cadence restera une valeur sûr pour de nombreuses années. Allegretto aussi pour une autre "approche"

En revanche, la source sera en constante évolution...pour ça que je souhaitais discuter sur la manière d'alimenter ces enceintes. L'amplification j'ai trouvé hé hé
Bonne journée
Répondre
Bonjour,

Pour parler source.

Depuis quelques jours j'ai remis en route ma Rega p3 avec cellule audiotechnica (AT120E)...sur l'entrée phono de l'Euphya 270 (je confirme ce qui se dit...entrée phono excellente) -> Cadence standard.

Le constat est sans appel, le vinyle "enterre" mon cd Denon et la squeezebox touch.
Si je pouvais avoir ça avec mes fichiers audio et la radio, la boucle sera bouclée.

Je comprends les aficionados du vinyle!
Répondre
(09-03-2024, 03:48 PM)gafyroots a écrit : Il faut garder les Mulidine! D'ailleurs on en voit moins en occas depuis quelques mois.

Bin pas trop quand même, faut penser aux autres Big Grin , d'ailleurs j'en recherche une pare idéalement couleur érable. Secteur Nantais si jamais ...
Répondre
Y' en aura pour tout le monde!?

Parfois je regrette d'avoir vendu mes Allegretto V4, mais pas la place et ça m'a permis de financer les Cadence (je crois qu'il y en une ou deux paires sur lbc) j'ai vu aussi une paire d'harmonie V3, pour celui celle qui a une tres grande piece, mais elles ne sont pas restés longtemps...
Je te souhaites de trouver Sirba. Il faut être patient comme je l'ai été pour trouver un ampli Euphya.
Répondre
Sira, dis moi ce que tu cherches, , mail privé...
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Hello

Il se trouve où ce point d'écoute svp ? Parce que vous connaissez vos prénoms respectifs, mais je ne sais pas qui est Rémy ;-)
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Rémy, c’est Plugnprod, mais pas sûr qu’il soit devenu point d’écoute « officiel ». À lui d’infirmer ou de confirmer…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Merci Michel
J'ai regardé sur le site de Mulidine, à Bordeaux ou environ ça va être difficile d'aller écouter.
Je me questionnais en regardant le modèle Da Capo, juste 50 watts (et 89db de rendement) c'est pas courant ! Est-ce qu'il y a une subtilité ? Comme avec les amplis ? Les "vrais" watts ?
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Également je suis passé sur la page de Rouaultacoustic.com, la colonne Tineo ne fait que ...35 watts admissibles Dodgycertes avec une sensibilité plus élevée que la Mulidine (95db)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Alors je me doute bien que la puissance ne fait pas tout, mais quand même, Est-ce qu'il faut brider le potard de son ampli, peut-on écouter à volume soutenu tout de même ?
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 18,954 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Mulidine pascal 429 267,229 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 21,918 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine Da Capo audiophilosophie 4 1,977 08-02-2023, 02:10 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 18,952 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)