Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de HNE Audio
Le cisco meraki que j avais étais Tweacke par audiophol avec une horloge oxco a ma demande pink faun alimentée par une Reddo audio et ça matchais bien et puis j ai eu l occasion de la renvendre plus que bien
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
il suffit d'attendre sur le forum que d'aucuns revendent leurs MS22O tweakés.
Ce que j'ai fais. Prix de revient inférieur à 600 euros, les 2 MS220 avec leurs alims et fibre Cisco Orange compris, supérieur à un pont optique Sonore. Qui dit mieux ?
Répondre
Effectivement, cela semble la bonne solution. En ajout, une double alimentation de bonne facture. Patience donc.
Répondre
Et sinon, à la place d'un cisco meraki, quel autre switch "grand public" pourrait être une très bonne base pour une modification de l'horloge et de l'alimentation ?
Répondre
LHY SW6 bien sur mais pas vraiment grand public dans sa tarification.
Sinon un Netgear S8000 Nightawk se trouve en occase dans les 100 €.
Je vais peut être me séparer du mien pour "simplifier" mon installation par justement un autre SW6.
Le S8000 si tu le trouves est simplement excellent en qualité Audio et avait permis un beau gap sur mon installation.
Répondre
Paul,
Si pas forcément besoin de la fonction « switch » de l’appareil, le LHY FMC est aussi bon que le SW6 et du coup, un chouïa moins cher : https://www.audiophonics.fr/fr/switch-re...SEVhjtn61L  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bonne idée. Merci.
Question "bête" sur ce LHY FMC : les ports SFP et ethernet fonctionnent à la fois entrée et en sortie ?
A priori, j'imagine que oui.
Répondre
@ Michel, oui sauf que l'intérêt de prendre un Switch est la suppression de 4 boîtes chez moi remplacée par une seule et la mise en vente du TrendNet et du S8000.
J'ai passé la commande ce matin du sw6.
Répondre
Hello
Dommage Paul je t’en connaissais un d’occasion
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque, Shunyata, Entreq, GIK, WoodUpp

Répondre
(09-13-2024, 08:07 PM)mercurius a écrit : Question "bête" sur ce LHY FMC : les ports SFP et ethernet fonctionnent à la fois entrée et en sortie ?
A priori, j'imagine que oui.

Yes…  Angel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)