Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi.
#61
Bonsoir
J'ai pas encore testé le zummu dans le haut du spectre. J'ai voulus me faire plaisir ce soir et j'ai remplacé le coleman dans le haut du spectre par le plus HDG que j'ai reçu le sutra.
C'est simple la différence est énorme.
Des les premières écoutes la scène sonore n'a rien à voir il y a une énorme ouverture, c'est beaucoup plus profond et beaucoup plus large, la scène sonore est beaucoup plus étagé.
C'est impressionnant. Cela donne une écoute avec beaucoup plus de micro informations, c'est plus fin , cela détoure beaucoup mieux. C'est très aéré est extrêmement fluide on est vraiment sur un câble HDG, avec pour moi encore un prix contenus, mais qui fait une très grosse différence à l'écoute.
Le zummu combiné au supra, c'est vraiment exceptionnel, je sent pas que le zummu limite l'écoute.
Je ferais demain une permutation, le zummu dans le haut du spectre et Le sutra sur le bas.
Sinon je trouve la qualité de fabrication et de finition de c'est câbles HP, vraiment excellente. C'est du gros diamètre, même déjà pour le zummu et coleman, qui sont quasiment de même diamètre extérieur. Le sutra est énorme, comme le Louis X , que je vais tester plus tard.
Demain j'en saurai plus sur le niveau global du zummu et sutra. Mais je pense que je ne vais pas être déçu
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#62
Bonjour
je vais essayer après le boulot de permuter les câbles HP Zummu et sutra et aussi de les comparer au jsv-audio signature.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#63
J'ai peu faire une grosse écoute et comparaison.
J'ai comparé le zummu et le sutra.
Dans le bas du spectre ils sont quasiment à égalité, mais je trouve le zummu vraiment impressionnant pour le tarif.
Dans le haut du spectre le sutra fait un peu mieux niveau finesse dans l'aigue, il est un peu plus aéré et fluide, mais il n'y a pas t'en de différences que ça sur le scène sonore. Je dirais que le zummu fait aussi bien que le sutra au environ des 85 % , ce qui est remarquable.
Pour moi le zummu et vue sont tarif c'est un très gros coup de cœur.
Le sutra est vraiment exceptionnel. Mais le zummu pour son tarif est tout aussi incroyable.
J'ai après installé de nouveau les jsv-audio signature, que j'ai laissé tourner plus d'une heure pour qu'il ce charge.
J'ai peu faire une très bonne écoute comparative.
Le résultat est qu'il n'y a pas photo.
Les sine sont nettement au dessus. Déjà au niveau du grave cela n'a rien à voir. Les sine ont nettement plus impacts, sont plus rapide et tendue et nettement plus profond. Un grave de rêve. Au niveau de la scène sonore cela n'a rien à voir avec les signature on est sur un seul plan comparé, la ou les sine on nettement plus d'ampleur, plus de largeur et de profondeur. L'écoute avec les signature est fade à côté.
Tellement que le son paraît plus fort avec les sine. Le sutra amène énormément de micro détails. C'est plus net et détouré dans l'ensemble avec les sine. La différence est net et sans appel. Le sutra est de loins le meilleur câble HP que j'ai testé chez moi.
Mais je le répète le zummu m'a énormément et agréablement surpris, car je ne comptais pas le mettre dans la liste des câbles à tester. Car j'avais des vue plutôt sur le sutra, le Louis X , et le plus HDG miniverse.
Donc pour moi je zummu et le sutra sont des câbles extrêmement performant et à tester si on en a l'occasion.
Je vais bientôt tester le Louis X , qui normalement est incroyable dans le bas du spectre.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#64
Merci beaucoup Lucien pour ces tests.
le zummu est moins cher de 100 euros du jsv signature, ton cr est donc encore plus intéressant.
le sutra coûté 2 fois le zummu donc c'est aussi une info très intéressante qu'il est selon toi à 85% des qualités du sutra.
du coup ton test du LouisX, juste un peu plus cher que le zummu est très attendu! car il pourrait devenir une référence sans tomber dans les prix délirants...
Répondre
#65
Merci pour ces tous ces tests.
Intéressant ces Zunmus pour le prix.
Niveau tarif, les Signatures sont équivalents aux LouisX. Le test risque d’être très interessant.
Répondre
#66
Oui en effet
Mais déjà selon Lucien le zummu moins cher que le jsv va plus loin…
Étonnant car en général les Jsv sont les champions des qualité/prix et ne se font détrôner que par beaucoup plus cher
Répondre
#67
Je pense aussi, que plusieurs câbles sine ne sont pas rodé ou neuf. Il faudra que je vois avec Julien mais j'ai l'impression que les sutra non pas beaucoup tourner et pareil pour les zummu.
Pour moi je sais que les zummu on maintenant environ 60 à 70 heures et que le sutra moins de 30 heures. Ça c'est sûr c'est ce que je l'ai est fait tourner.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#68
Ça n’augure que des bonnes choses alors avec le rodage en plus.
Il aurait été intéressant de tester les Sutra par rapport aux Apogée.
Mais dejà si les Zunmus sont à 85% des Sutra d’après les tests de Lucien, ça risque d’être une excellente affaire et choix.
Répondre
#69
Je vais brancher le Louis X sur le bas et le zummu sur le haut.
Si c'est produits vous semble intéressant et comme ça il vont tourner un maximum.
Je pense que le Louis X, sur le grave, la dynamique et l'impact sera le meilleur.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#70
Paraît que le Zunmu est très long à rodé
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star câbles JSV audio Florilège 2,454 783,633 Il y a 1 heure
Dernier message: Steph44200
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 86 6,544 Il y a 4 heures
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 163 29,242 07-03-2024, 10:40 AM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,011 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Cable HP SINE lanho 0 910 06-22-2022, 10:12 PM
Dernier message: lanho

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)