Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Ça devrait arriver dans la semaine ! 

Merci Mario  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Alors ? Smile
                                      CHORD/Advance-Acoustic/SONY/LIVOX'S/Barytone/Basegrity/SixteenFolds/Aletheia/RAZLink/NOUKLink/JSV-Audio
[Image: Polish-20240515-204236509.png]     La Croisée Des Chemins  
Répondre
Ben la semaine commence à peine !  Big Grin

Le colis est parti aujourd'hui  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Big Grin je plaisantais mon copain
                                      CHORD/Advance-Acoustic/SONY/LIVOX'S/Barytone/Basegrity/SixteenFolds/Aletheia/RAZLink/NOUKLink/JSV-Audio
[Image: Polish-20240515-204236509.png]     La Croisée Des Chemins  
Répondre
Big Grin Big Grin

Remarque je t'avouerais qu'il me tarde un peu de savoir ce qu'il va "donner" ce câble  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Je crois à mon humble avis que ça va être très résolvant comme restitution dû notamment à ton montage, je dirais, précis et intelligent.

Alain préconisait ici sur ce forum, les monobrins pour bon nombre de configuration, je ne sais pas si ça va faire exactement comme des monobrins mais le fait qu'il soit rigide et sans effet de peau (préconisé encore par Lamouette) multi-isolé, tu ne risques d'avoir qu'une seule issue : la surprise d'avoir fait un câble exceptionnel.

Mais attendons Wink

Bonne journée lolo
                                      CHORD/Advance-Acoustic/SONY/LIVOX'S/Barytone/Basegrity/SixteenFolds/Aletheia/RAZLink/NOUKLink/JSV-Audio
[Image: Polish-20240515-204236509.png]     La Croisée Des Chemins  
Répondre
Salut mon Lolo, les amis, 

Bon je viens de recevoir une notification comme quoi elles SC viennent d'être livrés et la iec Furutech FI-28G ne devrait pas tarder donc montage sous peu et je le laisserais probablement "tourner" non stop jusqu'à ce week-end où je ferais des tests plus poussés  Wink

Bonne journée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

Bon au final ça n'aura pas traîner et j'ai reçu la Furutech FI-28G aujourd'hui et montage aussi sec !  Tongue

Voilà le résultat visuel , mon système est en chauffe pour le premier tour de roue tout à l'heure pour "voir" ce que ça donne en première impression  Wink

[Image: img_1003.jpg]

[Image: img_1004.jpg]

Bonne soirée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Laurent, le roi du tricot !!! Blague à part , bravo, beau travail !
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

Merci Dominique !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,021 324,336 Il y a 6 heures
Dernier message: Audiofan
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 526 151,562 Il y a 10 heures
Dernier message: alexlesourisseau
Music Chez Galak19 Galak19 268 48,280 Il y a 11 heures
Dernier message: Galak19
  Chez Chakiwi chakiwi 7,086 2,712,193 06-26-2024, 03:40 PM
Dernier message: Fredouille40
  Chez wgb25 wgb25 64 36,647 06-25-2024, 06:07 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)