Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez JF 35
#81
Ce phono est vraiment magique et en plus tu as la double alimentation.
Et pour aller encore plus loin, chaque alimentation a été optimisée avec un tube redresseur 5U4G NOS.
La barre est donc excessivement haute maintenant pour faire mieux .... 
il ne te reste que l'EA-2000 avec ses transfos T2000  Tongue
Répondre
#82
Il peut encore changer les câbles ombilicaux par des bien plus qualitatifs.
Répondre
#83
Exact ! Denis, tu pourras nous redonner le lien car sur le site Revelation Audio Labs, la bonne référence ne m'a pas sauté aux yeux.
Répondre
#84
Bonsoir Fabrice et Denis,
Je n’ai pas perdu de vue la référence de Denis il me semble : Revelation Audio Labs Cryo Silver Reference Dual Conduit.
Merci.
Répondre
#85
Les câbles ne figurent pas sur le site. Le plus simple est d'envoyer un email via le site en spécifiant la référence de l'appareil et Brad répondra. Par contre, il faut être patient.
Répondre
#86
Merci DCC. Avec l’EA-1200 et sa double alimentation et tubes NOS, j’ai de quoi patienter en savourant mes vinyles que je redécouvre, sans compter mes nombreuses récentes acquisitions.
L’année 2023 aura été pour moi celle du renouvellement complet de mon système. J’avoue qu’après cet ultime investissement mon système me procure énormément de plaisir et je vais pouvoir  « calmer le jeu ».
Répondre
#87
C est certain que le phasemation ne fait pas bouchon ! Je pense qu il est dans le même tempérament musicale que le kondo. Beaucoup d aération et très dynamique.
Fab, il apportait quoi de plus la phasemation par rapport à ton dernier preampli phono?
A tu pu refaire une écoute attentive chez Jean francois depuis son big up grade?
Répondre
#88
Bonjour à tous,
Grand amateur d’E.S.T. et de Tord Gustavsen, je partage la découverte de Søren Bebe « Here Now » dont le dernier album est superbe. Le pressage vinyle est très réussi.
Je recommande également ses 2 albums précédents Home et Echoes.
Disponibles sur Qobuz, Spotify, Apple Music.
http://forum-hifi.fr/thread-175-post-742...#pid742165.
Le site de l’auteur : https://sorenbebe.com/
Répondre
#89
La billetterie de Jazz Sous les Pommiers 2024 est ouverte pour les abonnés.
Après plus d’une heure de saturation du site j’ai enfin pu acheter mes sésames dont Robben Ford, Brad Mehldau, Kareen Guiock-Thuram, Fred Hersch et Avishai Cohen, Jan Garbarek Quartet.
Avis aux amateurs : ne trainez pas.
En attendant, au programme ce soir Dexter Goldberg Trio au théâtre de Saint-Malo.
Répondre
#90
quand je pense que j’y allais il y a 35 ans Sad
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Plugnprod Plugnprod 203 35,658 Il y a 2 heures
Dernier message: ThierryNK
  Chez Antonin Antonin 957 304,130 Il y a 3 heures
Dernier message: N C
  Chez Nouk33 Nouk33 2,655 894,966 Hier, 12:47 PM
Dernier message: Leman74
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 26 1,797 05-31-2024, 08:06 AM
Dernier message: Nagual
  Chez Nico N C 66 12,802 05-30-2024, 06:45 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)