Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.82 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EBM , la nouvelle colonne L5EX
Penses tu Gérard que le energia pourrait apporter un petit truc sympa â l'audiomat ou est il vraiment réservé aux amplis et autres barrettes secteur ??


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
(11-21-2023, 06:54 PM)Florilège a écrit : Penses tu Gérard que le energia pourrait apporter un petit truc sympa â l'audiomat ou est il vraiment réservé aux amplis et autres barrettes secteur ??

Energia , le cordon secteur ALEF ? 
Sans doute , car je ne l’utilise désormais que sur mon Dac Voltà . 
D’ailleurs cet Energia Alef me semble plus canaliser les excès de verdeur et poser le message de l’ampli ,
Que de booster le matériel comme peut le faire le Zeus .
Mais pourquoi cette question ? Et sur un Audiomat ? 
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Parce que comme cela je n'arriverai pas les mains vides chez notre ami


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Que suis- je bête , j’avais oublié !!! Rolleyes
Ce peut-être intéressant d’autant plus qu’il ne semble bien que David est full câbles à raclettes .
Il faudra cependant le laisser à minima « tourner «  une bonne vingtaine de minutes , avant de juger son action .
De toute façon cela devrait s’entendre . La dernière fois que j’ai fait ce genre de test c’était sur un Switch Reddo- Audio
Et cela s’entendait bien avec mon Energia et bien plus avec un Zeus .
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Florilège, je t'ai proposé une visite dans le Jura et en plus d'une écoute dans un tout autre milieu et système, Tu viens en train je te défraie l'aller, et je pourrais te ramener avec les enceintes dans le coffre, pack installation à domicile compris :-)
Répondre
Impossible de refuser une telle proposition, allez Pierre, tu n’es plus qu’à un billet de train du paradis…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
C'est super gentil mais j'ai décliné l'offre que l'on m'avait faite pour des proto de l5 pour un prix défiant toute concurrence....Je n'ai pas l'espace pour....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Pour info quand même Pierre depuis que tu passes à la maison je t'ai jamais fait venir pour que tu achètes des l5 tu m'avais dit d'entrée que t'étais pas intéressé. Je suis pas revendeur Ebm même si j'aime bien sur faire découvrir ces enceintes dès que j'en ai l'occasion et que je suis de près l'évolution de la gamme,
c'est pour le plaisir de te faire écouter et de partager. Ca m'intéresse aussi d'avoir ton retour très spontané et sans détour.
pour info : il y a un autre gars du forum qui pour le coup lui non plus n'est pas du tout acheteur, ça te mettra à l'aise, il vient juste pour le plaisir on verra si une écoute ensemble est jouable Smile .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Je sais très bien David tes intentions.tu n'es pas le type d'individu qui montre ses jouets pour installer une relation de pouvoir...Je t'ai toujours perçu comme un passeur...tu es juste en phase avec le travail d'Emmanuel qui lui même est un passionné....Je le place au niveau de Marcel Rochet ou de Marc Fontaine et de Cédric Ludovic....ce sont des hommes au service de leur art...
Belle soirée


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
ah mais il y a eu quiproquo je n'avais pas lu le message de Remy qui précédait je croyais que tu disais que tu étais gêné de venir écouter chez moi, c'est pour ça je comprenais pas .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Biblio vs colonne et passive vs actives ou connectées PatriceA 84 9,248 02-23-2024, 09:37 AM
Dernier message: Fledermaus
  Conseil pour choix d'enceinte colonne >3000 € Little-eyes 25 9,910 07-28-2023, 11:20 AM
Dernier message: Little-eyes
  Nouvelle gamme PMC prodigy Davismeloman 38 12,857 07-23-2023, 07:35 AM
Dernier message: vlad
  Colonne Jamo D590 dans petite pièce Corto-do 5 2,896 06-20-2023, 10:57 AM
Dernier message: Corto-do
  conseil pour enceintes colonne steph_le 78 30,997 03-24-2023, 12:37 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)