Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visite chez Frédéric cet après midi....
Peut-être mal diffusé je veux dire pas assez connu pub ect...
Répondre
Quand je vois son réseau de distribution en Europe et dans le monde je me dis que Pier Audio est tout de même largement diffusé et bien plus que certaines marques dites plus prestigieuses:
https://www.pier-audio.com/distribution.html

Et ses appareils sont bardés de Diapason d'or.

Le problème doit être je pense lié à la politique tarifaire trop abordable au regard des prestations proposées.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
OK merci,
Juste je remarque gros vide dans notre quart sud est, peut être la raison pour laquelle j'ai peu entendu parler de leur matériels.
Répondre
Un peu pareil dans l'ouest très peu ont des amplificateurs à tubes.
Répondre
Oui Rémy , c est bien celui là ( en photo ) dans sa nouvelle finition noire et Or
Pas cher ? Peut être
Enfin c est tout de même 2000€ en neuf , avec les tubes d origine shuguang
Pier audio propose en option le set de tube EL84 NOS a 500€ , ça fait l ampli a 2500€ ..
C est tout de même un budget
Je n ai pas ce soucis de ce côté là , mais pour celui qui veux s équiper en meilleurs tubes , il faut en tenir compte
En tout cas , j ai l approbation WAF car madame trouve l ampli beau et peu encombrant ce qui est également mon avis et cela a une importance non négligeable ...
Aujourd'hui changement des 2 tubes 12au7 brimar dephaseur par 2 ecc82 Dario code ∆ NOS pour essayer
Bon déjà un bon point pour l ampli , il n a pas besoin de trop longtemps pour arriver à température et faire de la musique , au bout d 1/4 h il joue déjà très bien , évidemment au bout de 1 h c est mieux mais il n est pas comme certain qui ont besoin d 1 h minimum pour s exprimer
PS : Laurent ,pas d accord avec toi , ils sont nombreux dans l Ouest avec des amplis a tubes , en tout cas , j en connais quelques uns de la Bretagne aux Pyrénées Atlantiques
Répondre
Salut Frédéric, mais je ne connais pas grand monde...
Répondre
Il y a de sacrés audiophiles par chez toi
Répondre
Par politique commerciale je voulais dire que à l époque quand tu arrivais chez cobra il te faisait -22% sans effort
Ça fait pas top sur des appareils hi-fi enfin c est mon avis perso
Mais encore une fois je trouve ses appareils très sympas j’ai écouté le ms680 et le même que Frédéric
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
La suite de l épisode
Après le changement des 2 tubes dephaseur qui ont tournés hier , je n ai pas vraiment entendu de différence au niveau des timbres
Par contre l ensemble de la restitution était plus tendu , plus dynamique , le grave a gagné en lisibilité et fermeté , plus d ouverture sur l ensemble .
Du coup j' ai gagné encore en qualité mais sur un autre registre
Maintenant je vais m attaquer au changement de tube de puissance
Répondre
Salut Fred,
Il a l'air sympa cet ampli.  Shy
Il est à l'aise dans le grave sur tes Focal vs tes Mc mono ou tu sens un manque ?
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  chez choimet choimet 364 109,090 05-25-2024, 08:39 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Marc Philip Alain de sete 20 3,735 05-14-2024, 07:33 AM
Dernier message: francis13800
  Chez Fredo31 Papytechnofil 29 3,545 04-05-2024, 02:00 PM
Dernier message: Fredo31
  Chez Nathalie et les câble whynot Raphaël 200 232,316 03-21-2024, 12:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Une écoute chez Enrin Phoebus 24 6,618 03-07-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)