Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Oui Phil tu peux! Juste à charger l’appli sur ton phone et sur l’iPad Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Tout à fait. En veillant quand même à le faire sur le même compte Apple Store si jamais tu en as plusieurs ;-)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Merci Aurélien et Hugh,

Autre question:
-quand je sélectionne un titre dans une liste d'un artiste , seul le titre joue puis plus rien.
J'aimerai que la liste puisse continuer à jouer .

-Je ne vois pas mes fichiers audio stocké sur l'Imac et sur le SSD connecté au serveur
Y a-t-il une manip particulière à réaliser ?
J'ai contacté le support Jplay mais pas de réponse.

Merci beaucoup
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
Oui, en premier il faut sélectionner l’album ou une playlist
En deux c’est l’iMac ton serveur? Normalement toutes tes sources doivent apparaître au chargement de l’appli
C’est possible que tu doives charger supprimer plusieurs fois l’appli sur le phone ou la tablette
Ça peut aussi bien fonctionner sur l’un et pas sur l’autre et vice et versa aux niveau tablette phone Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Ok je vais essayer merci ??
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
Salut la commu, Smile

J’aimerais tester Jplay iOS en le combinant à HQPLAYER embedded. HQPe est compatible UPNP et également RAVENNA (mon DAC est un Merging NADAC). La combinaison des 2 applications serait idéale, qualité du son et polyvalence de HQPLAYER + ergonomie Jplay IOS.

Aujourd’hui HQPE tourne sur un NUC dédié connecté au réseau.

Est-il nécessaire également d’avoir Minimserver installé sur le réseau, ou je peux envoyer directement la musique de Jplay iOS vers HQPe?

Merci!
Répondre
Yep
Le mieux c’est d’essayer. Tu as une période d’essai avec jplay.

S’il accepte l’upnp il est compatible sans avoir besoin d’installer minimserver
Répondre
(08-21-2023, 06:27 PM)alfc81 a écrit : Yep
Le mieux c’est d’essayer. Tu as une période d’essai avec jplay.

S’il accepte l’upnp il est compatible sans avoir besoin d’installer minimserver

Le truc c’est que je ne peux plus tester Jplay iOS. Je l’ai installé avant de partir en vacances et le compteur des 15j s’est écoulé à mon retour (je pensais qu’il fallait créer un compte pour débloquer la période d’essai).

Ça m’embêterait de devoir payer l’abonnement pour juste tester cette configuration...
Répondre
Bonjour, tu ne peux pas essayer avec un autre appareil iOS et un autre compte Apple ? Je sais pas forcément simple mais pas forcément d’autre solution.
Répondre
Oui en effet si personne n’a encore testé cette configuration je me ferai un plaisir d’emprunter l’iPhone de madame pour le faire Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 5,673 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)