Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
J’ai tidal depuis deux semaines seulement, et des problèmes, déconnexion, appli qui mouline sans rien sortir…
Aucun problème avec Qobuz
Répondre
(05-06-2023, 03:55 PM)manu67 a écrit : J’ai tidal depuis deux semaines seulement, et des problèmes, déconnexion, appli qui mouline sans rien sortir…
Aucun problème avec Qobuz

J’ai ce problème depuis le début. 
J’ai essayer sur mes 2 installations avec des streamers differents, hélas ça ne marche pas avec Tidal.
Mais le plus grand problème que personne me répond à mes e-mails depuis 3 mois.
Demander 50 euros pour un produit qui ne marche pas c’est super! 
ils peuvent m’oublier pour renouveler l’abonnement.
Répondre
Oui effectivement, si le support n'est pas là, j'entends un support personalisé, c'est un problème.
Répondre
Nouvelle version 1.0.12 disponible avec des corrections de bugs et amélioration de performances mais aussi l'ajout de l'option "shuffle" dans la file d'attente de lecture (pas encore trouvé où).
Répondre
Problème aussi avec Tidal, coupure complète au bout de 2h d’écoute, déconnexion et reconnexion pour que ça reparte Qobuz aucun souci!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Merci pour l’info Patatorz.
Répondre
(05-18-2023, 11:57 AM)hug! a écrit : Problème aussi avec Tidal, coupure complète au bout de 2h d’écoute, déconnexion et reconnexion pour que ça reparte Qobuz aucun souci!

Ils sont au courant chez Jplay iOS ?
Répondre
Je ne sais pas et ne sais pas comment les contacter. Surtout je ne suis pas familier avec l’Anglais
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Il y’a une option radio comme sur Roon?
Répondre
Oui !
Depuis l'écran de lecture, tu glisses 3 fois vers la droite et tu verras 
  • Un curseur pour l'activer 
  • Ce que la fonction radio a prévu de jouer 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 5,732 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)