Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
Après, on n'est plus dans la même catégorie de prix qu'avec les Cadence...

Personnellement, je trouve que racheter le nom "Mulidine" ne fait pas de la nouvelle gamme des Mulidine dans l'esprit de Marcel Rochet ou Marc Fontaine...  Angry

Je ne suis pas sûr que la philosophie qui prevalait dans cette marque soit toujours présent, au grand dam des Mulidiniens historiques Cool
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
c'est une nouvelle histoire qui commence pour cette marque....laissons lui la chance de nous épater ....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
bonjour .
elles sont peut etre très bien ces nouvelles Mulidine ? de toute façon a écouter ( ce qu a fait Vacuum Wink  ) avant d épiloguer  Rolleyes 

par contre faut quand même espérer que des modèles plus accessibles financièrement verront le jour ?

sinon pour ceux que ça intéresse hier en magasin en feuilletant  le "Haute Fidélité" de mars j ai vu qu ils ont écoutés les Alma
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
On verra bien sachant que la hifi est un sport de riches...en tous cas depuis que je me suis dégoté un dac plus performant et que j'ai mis de petits cables anglais qui ont un medium/grave bien defini mes accord 2001 font beaucoup de musique...


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Pour les tarifs, faut pas rêver. L'époque Marc Fontaine est révolue.

Entendons nous bien, je e ne remet pas en cause la qualité de la nouvelle gamme, je dis juste que ça n'a plus rien à voir...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
(03-21-2023, 08:41 PM)Mellowman a écrit : Après, on n'est plus dans la même catégorie de prix qu'avec les Cadence...

Personnellement, je trouve que racheter le nom "Mulidine" ne fait pas de la nouvelle gamme des Mulidine dans l'esprit de Marcel Rochet ou Marc Fontaine...  Angry

Je ne suis pas sûr que la philosophie qui prevalait dans cette marque soit toujours présent, au grand dam des Mulidiniens historiques Cool
Hello Mellowman,
Il s'est passé le même genre de chose avec Kora. La marque a été rachetée et aucune personne de l'ancienne équipe n'est dans l'actuelle. Produits totalement différents, prix également... Je ne sais pas comment la marque se porte depuis son lancement.
Wink
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Bonjour,

Certes le prix de la Da Capo est élevé, mais j'ai lu que le nouveau concepteur prévoit dans la gamme classique une nouvelle Harmonie.

Mais aussi une nouvelle Allegretto ainsi qu'une bibio avec un caisson.

Ancien possesseur d' Allegretto V4, j'attends surtout cette nouvelle version de l'Allegretto en espérant que le prix n'explose pas!
Répondre
Peut-être n’y aura-t-il pas explosion mais je crains que la mèche ne soit déjà allumée…
Après sur la question des prix il faut garder à l’esprit que Mulidine n’a certainement jamais enrichi son concepteur quoiqu’on puisse espérer qu’elle l’ait nourri.
Ces nouveaux tarifs sont peut-être davantage à l’unisson d’un monde qui change, avec ses réalités et ses fantasmes… Quoiqu’il en soit l’entreprise et ses consommateurs paieront leurs impôts en France et tant mieux.
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






Répondre
Bonjour chers mulidiniens

Est ce que l'un d'entre vous aurait eu l'occasion d'entendre des Pascal Louvet horus II et donc d'en faire une compaison avec les mulidine cadence par exemple ?
Merci


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
bonjour .

en mai 2019 j ai passé tout un après midi et jusqu a bien après 19h a écouter plusieurs références Pascal Louvet chez Pascal Louvet mais pas les Horus 2 ( du moins si j ai bon souvenirs ) tout ce que j ai écouté allait d excellent a sublime je vois pas pourquoi les Horus seraient mauvaises ? si tu peux les écouter ces Horus 2 n hésite pas Florilège  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 16,235 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Mulidine pascal 429 248,699 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 19,530 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine Da Capo audiophilosophie 4 1,651 08-02-2023, 02:10 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 17,361 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)