Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pré Audio Research SP6A
J'avais aidé un forumeur qui voulait absolument une tcd sur son sp8; il a fallu le positionner sur le coté.
La façade ne changeait pas, le potard d'origine est resté en place mais il a fallu faire des ponts pour raccorder le circuit au nouveau potard.
Répondre
Oui c'est solution au final mais ça m'enchante moins d'avoir un potard factis en façade. Arrrf j'hésite

sinon je trouve un sp10 ! Big Grin
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Il n'existe pas un moyen de mettre un moteur externe qui ferait tourner le bouton de volume ??
Répondre
Tu veux dire ajouter un moteur sur le potentiomètre déjà existant sur le sp6 ? Ce dernier est cranté (et bien cranté) du coup je ne sais pas si ça fonctionnerais.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Avec le potar à l'intérieur, le jour ou ta télécommande disparaît ou qu'un membre de ta famille pique les pilles pour les mettre dans son baladeur ou la télécommande de la TV, tu fais comment ? Big Grin Big Grin Big Grin
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
Ben oui c'est ce qui m'embête j'aimerais pouvoir continuer à utiliser le potard en façade. 

je vais surement commander et je trouverais une solution pour déporter la partie moteur sur un coté. Les engrenages de démultiplication on l'air démontables. Je pourrai surement faire quelque chose.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
courroie ?
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
Peut être a voir, après j'ai une CNC donc je peux usiner des engrenages éventuellement, une courroie serait le plus simple effectivement.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Remplacer un potar AR par un Audiophonics ne me semble par rationnel, mais je me trompe peut être.
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
En l'occurrence ce serait par un TKD c'est sur ce modèle que ça semble démontable pas sur le ALPS chez audiophonics. mais oui effectivement ce sera peut être de moins bonne facture mais de bien meilleure ergonomie.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Preamp pour audio research et triangle Magellan JeanPaul 13 1,347 03-01-2024, 12:22 AM
Dernier message: Time window
  Ampli SONIC RESEARCH SR-801 Tonus 4 622 01-28-2024, 04:11 PM
Dernier message: Steph44200
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,537 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Bloc de puissance audio research. alexlesourisseau 41 9,668 05-10-2023, 10:44 AM
Dernier message: chakiwi
  Que penser des audio research à transistor JLR 8 3,179 04-08-2023, 05:18 PM
Dernier message: Musicalbox

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)