Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(12-29-2022, 07:13 PM)r11bordo a écrit :
(12-28-2022, 06:53 PM)thierry h a écrit : J’ai eu l’occasion d’écouter des JMR avec du 3dlab , et je dois admettre que ce n’est pas forcément ma tasse de thé, je trouve cela très propre mais ennuyant, bref très hifiste . Il se peut très bien qu’un audiomat vienne corriger cela , la source sur des systèmes évolués est primordiale, de plus quand tu vois tous les paramètres à maitriser, cela ne me surprend guère . Maintenant, ne t’inquiètes pas , les 3dlab sont de très belles machines et bien mises en  oeuvre (voir mon commentaire sur le switch Reddo ), un signature peut devenir sans aucun problème une source de haute qualité. Il faut faire attention du plus du meilleur du plus, la hifi est une histoire de compromis , par contre il faut les maitriser.

Si c'est l'écoute du salon de la hi-fi, en fait, je n'ai trouvé l'association renversante, peut plus à cause de l'amplification qu'autre chose je pense.... Pareil pour les écoutes en magasin, aucune suffisantes pour acheter le produit.
En fait, les seules écoutes 3dlab que j'ai appréciées, ce sont chez l'habitant, chez moi pour la première, et là, j'ai acheté...  Smile
nous convergeons , nous convergeons mon cher r11bordo  Tongue Wink
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail a 3Dlab, pour savoir s'il est compatible avec le gapless.

Bonne fête à tous
Répondre
Re,

J'ai un retour de 3dlab, les lecteurs sont compatible avec le système gapless..

J'ai réinstaller BubbleUPnP, activer le galess ect..., mais pas de lecteur en continu...

Quelle application utisez vous sous android ?

Merci d'avance

Je viens de tester l'application mconnectLite => ça fonctionne.. (pas ouf l'ergonomie )

Par contre ça merd... avec BubbeUPnP..
Répondre
(12-30-2022, 09:22 AM)Stephane* a écrit : Re,

J'ai un retour de 3dlab, les lecteur son compatible avec le système gapless..

J'ai réinstaller BubbleUPnP, activer le galess ect..., mais pas de lecteur en continu...

Quelle application utisez vous sous android ?

Merci d'avance

Pas sûr d'avoir compris, tu voulais dire 'lecteurs non compatibles' ou 'lecteurs sont compatibles' ?
Pour Android, j'utilise hifi cast pour dlna ou chrome pour LMS.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
oups => compatible avec la fonction gapless
Répondre
Bonjour,
C'est bizarre parce que Bubble Upnp est parfaitement compatible gapless, je l'ai déjà utilisé avec un 3DLab player signature et c'était bien compatible.
Est-ce que tu as activé le gapless dans les options du 3Dlab ? Dans Bubble, paramètres/paramètres des lecteurs et ton 3Dlab doit apparaitre à cet endroit et c'est là aussi qu'il faut activer l'option gapless, pas seulement dans le lecteur local. A tout hasard, j'imagine que tu l'as déjà fait.
Sinon, tu envoies un message au support technique, tu as l'adresse dans les paramètres. Le développeur est français et il est très réactif, il devrait te résoudre ce problème.
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
Répondre
Merci beaucoup Olivier, j'avais pas regardé dans => paramètres/paramètres des lecteurs
Ça fonctionne a merveille (je ne suis vraiment .....)
Répondre
Parfait, bonne musique !
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
Répondre
Y a t'il un risque de laisser le lecteur constamment allumé ?

Ou est il préférable de l'éteindre

Merci d'avance
Répondre
A demander au fabricant mais si l'appareil ne tourne que le week end par exemple, il vaut mieux l'arrêter.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC 3D LAB Nano Natan 26 16,851 06-15-2024, 02:54 PM
Dernier message: kole
  Apport d'un 3DLAB Nano Dac Platinum V5 kole 13 652 06-09-2024, 08:46 PM
Dernier message: r11bordo
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 357 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 3,498 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 39,912 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)