11-24-2022, 05:23 PM
(Modification du message : 05-23-2024, 06:03 PM par mishelinka.)
bonjour .
le black friday a eu raison de moi
ce matin j ai commandé un intégré Cyrus One simple c est a dire sans Dac ( one hd ) ni lecteur réseau ( one cast ) dont je n ai que faire et en plus c est moins cher
je dois le recevoir samedi , si je ne suis pas satisfait je le renverrais par contre si je le garde ( ce que je souhaite ça voudra dire qu il est meilleur que le Marantz pm 8005 du moins avec mes enceintes ) il y aura un Marantz pm-8005 a vendre dans les PA du forum
je vous ferais un premier retour quand je l aurais reçu et installé , il me tarde
le black friday a eu raison de moi
ce matin j ai commandé un intégré Cyrus One simple c est a dire sans Dac ( one hd ) ni lecteur réseau ( one cast ) dont je n ai que faire et en plus c est moins cher
je dois le recevoir samedi , si je ne suis pas satisfait je le renverrais par contre si je le garde ( ce que je souhaite ça voudra dire qu il est meilleur que le Marantz pm 8005 du moins avec mes enceintes ) il y aura un Marantz pm-8005 a vendre dans les PA du forum
je vous ferais un premier retour quand je l aurais reçu et installé , il me tarde
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

donc ce matin pendant que les petits dormaient j en ai profité pour écouter pendant 2 h la sortie casque du One qui d après différents retours seraient très bonne et c est vrai je me suis régalé avec le grado sr80
bon j approfondirais encore l écoute casque mais je ne pense pas que je vais regretter l ampli casque creek obh21 .....
) le transfo torique ne bourdonne pas pas de souffle aux enceintes ou si peu que ça compte pas , l entrée ampli direct est silencieuse ( ce qui est loin d etre toujours le cas ) et pas de ploc a l allumage . de plus cet ampli a l air bien construit même si on peu regretter sa face avant en plastic ( mais bien fini en noir laqué ) j apprécie aussi la progressivité du réglage de volume