Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio Zen Stream : un challenger open source
Le Wattson music pilote que les produits Wattson ou aussi tous les appareils UnPn?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
(11-20-2022, 08:33 AM)Janacek a écrit : Le Wattson music pilote que les produits Wattson ou aussi tous les appareils UnPn?
Sad  Que les appareils Wattson  Blush
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
J ai mis une ipower x c avec un dc purifier 2 sur mon wattson analog 
eh bien le petit wattson se comporte encore mieux plus de clarté et de densité
A l origine alfa Chris je serais parti sur la ifi elite mais on m a plutôt conseillé ce gap moins cher 
Il parlent aussi de l alim hybride ferrum hypnos qui marche bien avec les wattson mais trop cher (1300 euros)
Répondre
(11-03-2022, 01:39 PM)zaurux a écrit :
(11-03-2022, 01:16 PM)XTR a écrit : ah je pensais que la box par exemple pouvais etre considèré comme un Nas.
mon but était aussi d'accédé a qobuz via Roon, mais c'est pas sa vocation je crois comprendre ! merci.

La box (FreeBox) peut servir de Nas mais pas de serveur Roon ou LMS.
Pour Qobuz pas de compatibilité directe.
Il n'existe pas de client Qobuz comme Spotify connect ou Tidal.
Et le Zen n'est pas non plus un Chromecast device.
Via android, BubbleUPNP est la solution (pur Qobuz). Sous iOS.. i don't know... à part Airplay et ses limites.

Pourtant leur site et les vendeurs disent oui....
Un coup chinois? Dodgy
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Bonjour,

@janacek

Voir ici état des développements ifi zen stream il y a 8 mois :

https://ifi-audio.com/development-team-u...isode-one/#

Cdlt
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Merci pour le lien

Donc ils font de la pub mensongère....et il faut esperer qu'auront les droits....car ça me semble mal parti...
Un ami a acheté ce zen pour utiliser la chromocast avec Qobuz....
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
J’ai reçu  un mail de Roon
Avec un achat de certains produits ifi acheté sur une boutique specifique  vois pouvez avoir jusqu’à 1 an gratuit de Roon

Comment obtenir mon abonnement Roon offert ?
1. Finaliser votre achat iFi sur le WifiMedia Store.

2. Remplir le formulaire ci joint.

Votre code d'abonnement Roon vous sera communiqué par email dans les heures qui suivent.

Pour le Zen streamer vous auriez 6 mois.
Pour le Ifi go blu 3 mois
Ifi go bar 6 mois
Ifi xDsd Gryphon 1 an.

Conditions générales de vente

- L'abonnement Roon offert sera automatiquement résilié pour tout retour de produit contre un remboursement.
- Tout produit acheté dans une boutique autre que le Wifimedia ne pourra pas prétendre à l'offre et à un abonnement Roon offert.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Bonjour à tous, petite question sur le iFi Zen Stream. Depuis quelques jours j'ai la petite diode blanche sur le coté droit (celle symétrique à celle du power-on/off qui est à gauche) qui clignote.
D'après la doc, cela signifie que le Hot Spot est actif (en fait en attente de connexion), et pas moyen de la faire disparaitre. Certes en appuyant 3s sur le poussoir à côté de la diode, elle s'éteint (et coupe le Hot Spot), mais elle finit toujours par re-clignoter au bout d'un certain temps (quelques heures tout au plus mai peut-être plus rapide que cela).

J'ai tout essayé, y compris désactiver le hot spot dans le menu Setup/Network mais rien n'y fait, elle finit toujours par revenir... Il ne me semble pas que j'avais ce pb au début, mais comme il n'y a pas eu de mise à jour, peut-être était-ce là et je ne l'avais pas remarqué.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose et/ou sait-il comment régler ce "problème" ?
Merci d'avance.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
Étonnant, si tout était stable auparavant.. sans mise à jour ou modification ?
Du coup, la diode qui clignote te dérange mais n'a aucun impact sur le fonctionnement ou son ??
Mets du scotch !!  Tongue

Ensuite, je n'ai pas de solution classique. Chez moi, j'ai tout désactivé via ssh.. pour les led et le hotspot, je crois de mémoire que ce sont ces services mais faut passer par une manip sous ssh..

Code :
volumio@ifi:~$ systemctl status ifi-streamer-leds
● ifi-streamer-leds.service - iFi Streamer leds control daemon
  Loaded: loaded (/lib/systemd/system/ifi-streamer-leds.service; enabled)
  Active: inactive (dead) since Thu 2022-03-31 14:33:15 UTC; 50min ago
 Process: 699 ExecStart=/usr/bin/fmt-freq-leds (code=killed, signal=TERM)
Main PID: 699 (code=killed, signal=TERM)
volumio@ifi:~$ systemctl status ifi-streamer-irq
● ifi-streamer-irq.service - iFi Streamer hotspot button irq daemon
  Loaded: loaded (/lib/systemd/system/ifi-streamer-irq.service; disabled)
  Active: inactive (dead)

Et ca :
Code :
ifi-streamer-hotspot-flash-led.service disabled
ifi-streamer-hotspot.service           disabled
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
En fait, en y réfléchissant c’est suite à l’essai de voir ce que ça donnait en wifi (peu concluant car quelques coupures liées à un débit insuffisant).
J’ai donc faut un reset usine et rechargé la mise à jour, et tout est redevenu normal.
Donc, il y a un bug avec ce hot spot si on essaye d’activer le wifi. A éviter si on ne veut pas de clignotement intempestif Wink
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New IFI Audio Neo stream .uk KIKIWILLYBEE 9 3,775 04-12-2024, 10:35 PM
Dernier message: PatriceA
  Vaut mieux ordi+usb ou stream en RJ45 ? JJS 3 820 12-22-2023, 10:39 AM
Dernier message: Steph44200
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 6,230 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Source demat vizZir 13 4,301 10-27-2023, 02:24 PM
Dernier message: AudioPhilo Dodo
  Mesures de la source - Comment faire et que regarder ? Bear 36 11,643 08-26-2023, 06:19 PM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)