Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono
(03-29-2022, 01:06 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Muniche, ch'est dans le ch'nord !  Rolleyes

C'est exactement ça :Big Grin

je vais corriger Wink

(03-29-2022, 12:07 PM)parager a écrit : Content pour toi franck , j ai aussi hâte de les écouter  .

Tu seras convié c'est certain Wink

(03-29-2022, 01:09 PM)ThierryNK a écrit : Quelle est belle cette installation!!  Heart

Quelle chouette pièce!! Belle hauteur sous plafond aussi! Je suis jaloux!  Rolleyes 

Amicalement

merci
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque

Répondre
Rainbow 
Yep,

En avant première voici une Pré-petite-annonce Big Grin

Avec mes nouvelles enceintes et les différents tests que j'ai mené avec elles, je suis fin décidé à faire upgrader mon système côté amplification & courant. Et, comme il faut financer tout ça avant, je prévois de vendre par anticipation tout ou partie de ma ligne d'amplification Bryston BP26/MPS2/Télco & 4B3 pour aller soit vers des 7B3 et un préampli à définir, soit vers un intégré de course. J'ai quelques pistes... 

Par ailleurs je me sépare de l'excellent symétriseur sur mesure Watt Cat (3 transfos dans un même boitier), car je cherche un appareil capable d'alimenter mon futur ampli qui sera plus puissant. Il est déjà dans les PA ICI 

Vous retrouverez dans ma signature les photos et le détail sur ces appareils.

Je ne priorise pas mes ventes car je vais tout vendre à terme, seulement je ferais mes upgrades en fonction de ce qui se vendra le plus vite. Donc si vous voulez réserver un p'tit truc, c'est le moment.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails, connaitre les disponibilités, les prix et faire un test chez moi/ chez vous le cas échéant Wink

Bonne fin de journée!
B.Audio, Diptyque

Répondre
J-20  Tongue
Tu tiens le coup ou t'es sous Prozac?  Big Grin
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Haha non mon ami, j’ai déjà reçu mes enceintes et c’est le pied, juste pas le droit d’en parler avant le salon mais le droit d’en profiter Big Grin
Et surtout ce week-end test de l’excellents b.amp de chez b.Audio!! Je ferais un petit CR d’ici quelques jours mais c’est très prometteur.
B.Audio, Diptyque

Répondre
Big Grin 
Actualité Diptyque ICI ->reference   Angel
B.Audio, Diptyque

Répondre
Bonjour, l'Excellence de votre installation mise en adéquation avec une telle scène vouée ne peut être qu'incroyable  Rolleyes
Le carrelage est tout autant superbe. Shy
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Bonjour,
Merci beaucoup pour les compliments Wink
B.Audio, Diptyque

Répondre
Le plafond de notre ami est voué à être vouté.

Smile
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Hello,

Vraiment très beau. Intelligemment construit, tout est parfaitement réfléchi et traité. Ce système doit le même bonheur à écouter qu’à regarder.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
(05-04-2022, 05:31 AM)Fredouille40 a écrit : Le plafond de notre ami est voué à être vouté.

Smile

L'important c'est qu'il ne soit pas trop bas  Big Grin

(05-04-2022, 05:43 AM)Staevin34 a écrit : Hello,

Vraiment très beau. Intelligemment construit, tout est parfaitement réfléchi et traité. Ce système doit le même bonheur à écouter qu’à regarder.

Merci encore pour tous ces compliments!!

Je dois avouer qu'avec mes nouvelles Diptyque je prend beaucoup de plaisir, d'autant que je teste encore par ailleurs plusieurs pistes d'améliorations pour affiner mon son. Je dis "mon son" car tout est affaire de gout même si je recherche un son "vrai" et neutre, mon système ne répond pas forcément aux attentes de tous. Le mieux c'est de venir l'écouter  Wink  je proposerai une écoute d'ici peu...
B.Audio, Diptyque

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,951 1,183,198 Il y a 25 minutes
Dernier message: Nouk33
  Chez Antonin Antonin 1,078 403,077 Il y a 4 heures
Dernier message: Antonin
  Chez Sandrine sandrine78 271 112,079 Il y a 4 heures
Dernier message: Everest
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 44 3,725 Hier, 09:04 PM
Dernier message: BlackNapkins
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 14 3,377 Hier, 05:18 PM
Dernier message: chrmzn

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)