Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'espace détente d'Adalrik.
Bonjour à tous,

Passionné de Hifi depuis de nombreuses années, j'ai constitué un système fort sympathique et qui évolue doucement. Certains utilisateurs reconnaitrons mon pseudo actif sur d'autres plateformes. J'aime partager les expériences de chacun afin d'ouvrir des portes musicales que je n'aurai pas franchi autrement. La découverte de musicien, de groupes, de matériel est un vrai plaisir.

Voici le matériel que j'utilise, ce sera illustré par une photo en fin de post si c'est possible.

Mes enceintes, Technics SB 7000, Wharfedale E70 et JMR XO3.
Le pré-ampli est un Mitsubishi Da P20 et son bloc de puissance Da 10dc.
Mon drive/lecteur cd est un Shanling tempo.
Le DAC un SMSL SU 8 V2.
Le lecteur cassettes un HK TD420.
La platine vinyle est une Pro-ject 2 Xperience sb-dc avec une Ortofon Quintet blue.
Le préampli est un Pro-ject tube box DS2 retubé avec des Psvane série S.

Bien d'autres électroniques sont passé entre mes mains mais j'ai trouvé le bon équilibre pour mes oreilles.

Ce mercredi des nouvelles enceintes arrivent car j'ai eu un gros coup de cœur pour une marque que j'avais délaissé depuis longtemps et dont le mariage avec mon ampli est sublime.

La photo maintenant. Smile

[Image: 210607085628373939.jpg]

Merci et bonne soirée.
Répondre
Tres joli piece et beau système. Bienvenu ici!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Bonsoir, la bienvenue et belle pièce qui respire la sérénité musicale.
Bons échanges.
Répondre
Bonsoir Adalrik, déjà quels plaisirs pour les yeux de nous dévoiler ton installation dans cette superbe pièce dédiée qui vont si bien ensemble, quels plaisirs ça doit être de se laisser porter par de la musique confortablement installé ,oui je m'imagine allongé sur le canapé pour une séance de musicothérapie  avec Steve Hackett aux commandes Wink
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Bonsoir et merci pour votre accueil.

En effet, le canapé et les JMR sont un vrai délice pour une écoute Jazz. Pour Steve Hackett, il faut brancher les Technics (les frigo au fonds de la pièce)à la place des E70.
Répondre
Bonsoir et bienvenue    ,    Smile
Répondre
Salut et bienvenue,

Merci pour le partage et félicitations pour cette belle installation de jeune du siècle dernier Wink 
Dans le genre beauté vintage fatale le DA A10C et les SB7000 se posent un peu là, on se plaît à croire que ça sonne !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Salut welcome….merci pour cette présentation…
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
Belle piéce ,j'adores les enceintes !
Je reprends le temps d'ecouter de la musique .
Denon N11 + Davis On wall S 
Répondre
Bonsoir,

Merci pour votre accueil. Demain soir arrive une autre paire d'enceintes pas du tout vintage mais ce fût un gros coup de cœur.

Je vais créer un post pour illustrer tout ça.

@Fledermaus, les Technics sont absolument géniales mais pas avec les Mitsubishi. Elles donnent le meilleur avec mon Yamaha A1000 (1985). C'est vite brouillon ces bestioles. Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bienvenu au nouvel espace d écoute à marseille hifimarseille Havas anne claire 4 3,281 05-12-2020, 11:12 AM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)