Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumin U1 Mini & SBooster
(11-07-2020, 02:50 PM)steavin34 a écrit :
(11-07-2020, 02:40 PM)fr13fr a écrit : Bonjour Steavin, zut pas de chance. Pour le reset  il faut appuyer dans le trou prévu avec un trombone pendant 30 secondes lors de le remise sous tension..
Il faut  aussi signaler le problème à Luminmusic, ils sont très réactif et si c est un bug avec certain dac USB il vaut mieux qu il soit au courant....

Bonjour Fr13fr, nickel merci pour ces précieuses infos.
Pour le reset j’ai pas attendu 30s en effet. Je tente à nouveau du coup.

Bon... reset retenté sans succès. J’ai laissé appuyé plus de 30s... en fonctionnement et éteint. Rien ne se passe.

T’as essayé depuis l’interface de le réinitialiser ?
Répondre
Oui. Ça y est... pas mieux...
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
..et de le débrancher TOTALEMENT électriquement ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(11-07-2020, 04:47 PM)condor64 a écrit : ..et de le débrancher TOTALEMENT  électriquement ?

Oui aussi...
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
(11-07-2020, 04:57 PM)steavin34 a écrit :
(11-07-2020, 04:47 PM)condor64 a écrit : ..et de le débrancher TOTALEMENT  électriquement ?

Oui aussi...

Je te conseille de contacter ton revendeur puisqu’il est sous garantie
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Oui. Je vais faire ça et puis voilà... merci à tous pour votre aide  Smile
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Ca ne pourrait pas être dû au cable USB ?
Tu en as essayé un tout basique avec +5v connecté ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
J espère que tu arrives à en profiter quand même sur d autres connexions.
Généralement le sav Lumin à bonne réputation.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
Oui j’ai essayé un autre câble USB.

Pour le son, aucun problème, après comparatifs l’UBS est même la sortie la plus qualitative par rapport au coaxial et AES.
Mais juste un gros POC au lancement.

En fait je pense que Nicoben a raison. Il doit y avoir en effet un problème de compatibilité en le tempo et le Lumin.

Sur le Tempo, l’USB fait un espèce de « reset » à chaque lancement de morceaux de musique. Ce qui n’existe pas sur les autres sorties qui restent toujours actives visiblement.

Ce reset de l’USB se manifeste avec une led bleu qui clignote au lancement d’un morceaux.
Je n’ai jamais ce clignotement sur les autres sorties.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Sur le Tempo 2.8 j’avais un léger poc sur une voie au lancement de piste avec la carte réseau, la liaison interne entre carte réseau et dac se coupant à chaque arrêt de lecture de la musique, rien de méchant mais en effet le fait de ne pas maintenir la synchronisation en continu y compris quand on arrête la lecture, c’est de nature à poser quelques bruits mal venus variables d’un appareil à l’autre. Avec le dac Mola Mola un petit tic si le dac est allumé et que je sors le Lumin de veille, mais plus de bruit parasite ensuite. Hélas je n’avais pas le U1mini quand j’avais encore mon Maestro3ref, mais Joël qui sortait du U1 ou du X1 en usb n’avais pas de souci sur le Maestro3ref. Je ne crois donc pas, bien sûr, à une incompatibilité fondamentale entre les deux marques, plutôt à un cas particulier lié à la façon de lire en usb du Lumin, et le mode de fonctionnement de l’usb de l’Audiomat.

Ya plus qu’à trouver la solution, ce sera plus simple si un simple échange de U1mini permet de résoudre le souci.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 2,000 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  Lumin P1 mini fred03 4 444 05-09-2024, 06:02 PM
Dernier message: fred03
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 10,557 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 47,599 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 72,310 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)