11-17-2019, 03:25 AM
Bonsoir à tous. Sur le fil rencontre sudiste on a abordé le sujet de clé USB non reconnu par mon Lumin u1 mini. Les faits se sont déroulés chez moi, lors de la visite de Laurent.
On a inceré sa clé USB derrière mon Lumin, qui ne l à pas reconnu
Plus tard c est celle d un ami, alors qu elle passe dans son Node, qui reste muette...
Puis j en ai essayé 2 à moi =rien. Je commençais à m inquiété, j ai donc téléphoné à la maison de la hi-fi, le boss me dit de venir à la boutique avec les clés et le Lumin. Il me précise aussi que le Lumin n accepte que l encodage en Fat32.....
Je contrôle 1 seule de mes 2 clés est dans ce format, l autre en exfat.
Je suis donc arrivé à Aix avec tout ça. Le vendeur inceré les clés dans le Lumin d expo aucune reconnue. Il essai de lire la fat32 sur son imac, ça ne marche pas non plus bilan 1 Clé hs.
Du coup il me formaté la 2emme et me la recharge en fat 32.
CA Fonctionne il a fallut chercher la clé dans le menu réglage puis librairie musicale, attendre une 20ene de seconde et enfin ça marche.
Merci à tout ceux qui ont essayé de m aider
On a inceré sa clé USB derrière mon Lumin, qui ne l à pas reconnu
Plus tard c est celle d un ami, alors qu elle passe dans son Node, qui reste muette...
Puis j en ai essayé 2 à moi =rien. Je commençais à m inquiété, j ai donc téléphoné à la maison de la hi-fi, le boss me dit de venir à la boutique avec les clés et le Lumin. Il me précise aussi que le Lumin n accepte que l encodage en Fat32.....
Je contrôle 1 seule de mes 2 clés est dans ce format, l autre en exfat.
Je suis donc arrivé à Aix avec tout ça. Le vendeur inceré les clés dans le Lumin d expo aucune reconnue. Il essai de lire la fat32 sur son imac, ça ne marche pas non plus bilan 1 Clé hs.
Du coup il me formaté la 2emme et me la recharge en fat 32.
CA Fonctionne il a fallut chercher la clé dans le menu réglage puis librairie musicale, attendre une 20ene de seconde et enfin ça marche.
Merci à tout ceux qui ont essayé de m aider
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Mon installation
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html