Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remise à neuf sonic frontiers sfd1
Bonsoir à tous ! 

Alors personne pour répondre à ma question ? 

Bonne soirée à tous  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
je ne le ferais pas car le moins bon condo gachera le résultat du meilleur.
Répondre
Salut Lamouette, 

Merci pour ta réponse , au pire il faudrait que je remette des Mundorf Suprême mais vu la taille il n'y aura pas la place je pense ...

Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(10-25-2019, 09:47 AM)Nouk33 a écrit : Salut Lamouette, 

Merci pour ta réponse , au pire il faudrait que je remette des Mundorf Suprême mais vu la taille il n'y aura pas la place je pense ...

Wink

mets les dehors Smile
Non , mais Raphael a mis des Mundorf, ça passe.
Répondre
en mundorf il va y avoir
que les EVO silver oil goild
qui vont rentrer en grosse valeur

sinon il doit y avoir aussi les clarity cap csa ou cmr
mais ils sont un peut plus gros a bien verifier
Répondre
Smile Smile

En fait j'ai déjà des Mundorf Suprême de 3,3uf qui sont bien balèze et l'idée c'était de rajouter d'autres condos en parallèle pour augmenter la valeurs et améliorer l'écoute au passage sinon aucun intérêt et je laisse comme c'est ...  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonsoir. Ça y est mon sfd1 a bénéficié du traitement conseillé par Raphaël.  Big Grin
Paul s est  proposé de m aider, il a tout fait, comme un chef Tongue
Ça a démarré par un très bon café,puis une écoute rapide de son système qui représente ce que j ai écouté de mieux jusqu a présent...... 
Apres Paul a démonté le coffret, puis méticuleusement la carte pour accéder aux  soudures des composants 
L opération s est faites en une grosse après midi. MERCI Paul
Des mon retour je l ai branché, Paco de Lucia, entre des Aguas..... 
C est rapide, ça claque, et surtout un voile est tombé. Avant ce recap mon sfd1 était bouché au point que 
  j utilisais le  dac de mon Oppo. 105
Maintenant c est clair, la définition est excellente, le grave descend bien, les aigus montent sans être agressifs, le son rempli  ma salle. 
J ai écouté d autres morceaux, un régal,le potentiel est là, normalement après quelques heures ça devrai encore s améliorer ça  promet Big Grin
Alors encore merci à Paul  à Raphaël et aux autres participants des ce forum qui partagent leur savoir juste par passion.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
Content que tu sois content  Big Grin
Comme je te l'ai signalé le résultat devrait encore s'améliorer dans un proche futur entre 50 et 300 heures de rodage pour les nouvelles capas. 
Bon dimanche et si c'est déjà au moins aussi bon que l'oppo c'est bon signe.
Répondre
Bon et vous n'avez pas comparé au ml35 sur le système de Paul par hasard?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Non c'était un peu tard et même si j'ai bien compris l'intérêt de Freddy pour cet essai je devais me préparer pour un cours de danse et le timing ne l'aurait pas permis.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)