Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumin U1 Mini & SBooster
#81
(03-02-2019, 08:48 PM)bbill a écrit :
(03-02-2019, 08:31 PM)HiTam a écrit : Je cherche à remplacer mon petit Node 2 qui stream Qobuz High Res en optique (cable vdh) au magnifique dac NSD Supremo.
le Supremo, c'est celui ci ??
déjà tu pourras abandonner le câble optique

Effectivem’t 
De plus il a l’entree I2s...
Répondre
#82
Oui c'est bien celui là.

Je veux bien d'avantage d'explications concernant l'entrée I2s svp ?
Répondre
#83
R
(03-02-2019, 09:26 PM)HiTam a écrit : Oui c'est bien celui là.

Je veux bien d'avantage d'explications concernant l'entrée I2s svp ?

Il faut d’abord se présenter au forum
Big Grin

http://forum-hifi.fr/forum-8.html

edit



8 COAX INPUT (COAX 1)Use this input to connect the DAC to the digital output of a source (CD transport, DAT tape, DVDplayer), using a 75 Ohm digital cable provided with RCA connectors (not shipped with the equipment).

9 COAX INPUT (COAX 2)Use this input to connect the DAC to the digital output of a source (CD transport, DAT tape, DVDplayer), using a 75 Ohm digital cable provided with RCA connectors (not shipped with the equipment).

10 OPTICAL INPUT (OPT 1)Use this input to connect the DAC to the digital output of a source (CD transport, DAT tape, DVDplayer), using a digital fiber optic cable (not shipped with the equipment).

11 OPTICAL INPUT (OPT 2)Use this input to connect the DAC to the digital output of a source (CD transport, DAT tape, DVDplayer), using a digital fiber optic cable (not shipped with the equipment).

12 BALANCED INPUT (AES/EBU)Use this input to connect the DAC to the digital output of a source (CD transport, DAT tape, DVDplayer), using a 110 Ohm digital cable provided with XLR connectors (not shipped with theequipment).

13 USB INPUTUse this input to connect the DAC to the USB2.0 port of a computer (PC/MAC) using a certifiedUSB2.0 cable (shipped with the equipment).

14 I2S DIGITAL INPUTUse this input to connect the DAC to the digital I2S output. (North Star Design CD-Transport). Thisinterface accepts also DSD data

dommage il accepte que le signal digital du lecteur CD de North Star.

Mais tu devras utiliser plutôt la 12 et non la 10/11 Wink
Sinon le 13...mais là on rentre dans un autre monde Big Grin

Enfin tu as la possibilité de utiliser Audirvana dessus
https://www.northstar.it/wp-content/uplo...on_eng.pdf
Répondre
#84
Présentation faite !  Blush

Je sais bien que le AES/EBU est au dessus, mais je n'ai pas le streamer pour encore.. Et pour le node 2, j'ai fait pas mal d'essais de cables coaxiaux et la fibre optique marche mieux selon moi.

Bref, tout ça ne répond pas à ma question initiale : personne n'a pu comparer le dCS NB et le Lumin U1 mini ? Je serais curieux d'avoir un compte rendu d'écoute.
Répondre
#85
(03-03-2019, 01:22 PM)HiTam a écrit : Bref, tout ça ne répond pas à ma question initiale : personne n'a pu comparer le dCS NB et le Lumin U1 mini ? Je serais curieux d'avoir un compte rendu d'écoute.
sans doute normal que sur un forum on n'ait pas comparé attentivement tous les appareils 
par contre, un revendeur doit pouvoir organiser cette écoute comparative pour toi ?
incontournable avant une décision d'achat
Répondre
#86
Il y a un tempo 2.8 avec carte réseau en vente sur LBC
Répondre
#87
(11-28-2018, 03:03 PM)Nicoben a écrit : Je suis curieux en effet si tu as un exemple Janacek, je n’en ai pas en tête qui auraient ce genre de limitation un peu spéciale? :/

Cordialement, Nico.

Hello je reviens  Big Grin
Le streamer Ambre dans son entrée, unique d’ailiers, rj45, elle peut lire la maxi 24/192 et les Dop. Pas de dSd 128 ou 256....

Big Grin
Répondre
#88
Cette limitation ne vient pas de la liaison réseau, mais de l’appareil lui même qui ne fait pas transiter le dsd (ils auraient pû peut être le faire par la liaison i2s, mais je suppose qu’ils n’y ont ni volonté ni expérience puisque ils n’ont pas le dsd sur leurs dacs).

Bref, Metrum a fait le choix de limiter son appareil, mais tu as raison du coup, mais le souci est bien lié à un choix du concepteur Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
#89
Bonjour.

J'ai fait le montage de l'alimentation Sbooster sur mon U1mini jeudi soir et pas eu le temps de profité de la musique depuis. 
Le montage est très simple et tout est fournis par Sbooster, tournevis, vis, notice super claire, bref enfantin.

J'attends de trouver le temps de me poser pour profité de l'ensemble.
Lumin U1 mini+ alim, iPad,  Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Zingali overture 2,1 B&W pv1D. Full WhyNot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i + Project Headbox ds, B&W PX, P7, intra bose, B&W C2....

Dyslexique, sorry....
Répondre
#90
Hello, est ce que Lumin reconnaît cet upgrade afin de conserver la garantie ? Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 2,077 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  Lumin P1 mini fred03 4 475 05-09-2024, 06:02 PM
Dernier message: fred03
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 11,013 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 48,661 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 72,602 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)