Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.76 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Instal ROL33
Pas faux...mais connectées sur transfo symétriseur, alors tout va bien  Rolleyes
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(03-08-2018, 06:42 AM)ROL33 a écrit : Pas faux...mais connectées sur transfo symétriseur, alors tout va bien  Rolleyes

C'est aussi ce que j'ai remarqué les transfo symétriseur devant les barettes et j'ai supposé qu'elles devait faire le job très bien.
Répondre
(03-08-2018, 10:17 AM)Auré a écrit :
(03-08-2018, 06:42 AM)ROL33 a écrit : Pas faux...mais connectées sur transfo symétriseur, alors tout va bien  Rolleyes

Je taquine... en tout cas l'idée est pas mal ... ça me donne du moins une idée car mon épouse trouve dommage que les meubles hifi ne cache pas les câbles.

Ah les câbles c'est de mon coté encore moins waf que le matériel, la dernière de ma fille "tu peux pas les faire passer sous la dalle"  Dodgy
Répondre
C'est vrai Paul qd même. Tu as refait le salon et tu n'as pas pensé à faire passer les câbles sous la dalle....
Les plus jeunes sont maintenant dans le monde d Android ou d iOS. La notion de faisabilité est secondaire.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(03-08-2018, 11:01 AM)renan a écrit : C'est vrai Paul qd même. Tu as refait le salon et tu n'as pas pensé à faire passer les câbles sous la dalle....
Les plus jeunes sont maintenant dans le monde d Android ou d iOS. La notion de faisabilité est secondaire.....
Si certains câbles sont sous la dalle secteur et réseau ethernet mais pas tous les autres  Big Grin
Répondre
(03-07-2018, 06:30 PM)ROL33 a écrit : Les cables et boitiers avant c'était un merdier, maintenant c'est un merdier rangé...

[Image: 100_0825.jpg]

si, si maintenant c'est accessible...

[Image: 100_0826.jpg]


doit y avoir plus simple en système hifi  Big Grin


Qui a parlé de démat. ?   Tongue

C'est ce que j'appelle une usine à gaz, mais organisée !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
C'est ça le paradoxe, pour écouter de la musique sans support...il faut beaucoup de supports  Huh
bref c'est insupportable
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(03-08-2018, 12:11 PM)ROL33 a écrit : C'est ça le paradoxe, pour écouter de la musique sans support...il faut beaucoup de supports  Huh
bref c'est insupportable
Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
Eh oui! J’ai beaucoup plus de matériel depuis que je suis en demat Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(03-08-2018, 12:13 PM)hug! a écrit : Eh oui! J’ai beaucoup plus de matériel depuis que je suis en demat  Wink

Oui enfin si tu compares avec le volume que prend 2000cds, t'es gagnant !  Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'instal de source first Source first 49 13,237 01-11-2024, 04:18 PM
Dernier message: Sourcefirst2
  Mon instal Senzol 3 2,244 01-31-2021, 08:02 PM
Dernier message: Jul45
Music LA SUITE DE MON INSTAL' Hifimaniac 18 17,970 11-30-2017, 11:53 PM
Dernier message: heryfi
Music Mon instal'- mon systéme des années 90- Hifimaniac 5 7,709 11-30-2017, 07:10 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : EBEG, 2 visiteur(s)