Bravo
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Instal ROL33
|
|
02-19-2018, 09:37 AM
Eh bien.... sacré boulot!
Bravo
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
02-19-2018, 09:58 AM
la bande des électriciens bordelais a encore frappé !
J'avoue je serais curieux d'écouter ça...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
02-19-2018, 09:58 AM
Salut Roland
Beau boulot ! Donc si j'ai bien compris les alims ipower sont redressées en sortie. Pas de problème de rapidité avec les cartes flash ?
Merci de vos commentaires.
J'ai rajouté quelques infos sur les raisons du choix des cartes Pascal les ipower délivrent un courant continu, aucun souci de rapidité avec les cartes SD bien au contraire
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Je pense que Pascal voulait parler de ce qui était en amont des Ifi Power en entrée donc et pas après.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
02-19-2018, 09:46 PM
Très beau travail, des passionnés, bravo...
02-19-2018, 10:01 PM
Impressionnant! Respect les gars. J’aimerai vraiment écouter et par exemple comparer avec le Mano pour me rendre compte du gap.
Musicalement Faboz
02-20-2018, 07:39 AM
Non les modules d'alim sont installés en aval des Ipower et sont alimentés en continu
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
02-20-2018, 09:10 AM
(Modification du message : 02-20-2018, 09:26 AM par VirtualFred.)
Bonjour et bravo pour ce nouveau projet manifestement très peaufiné !
(02-19-2018, 08:30 AM)ROL33 a écrit : Avec ces cartes plus besoin de passer par des pico psu (bruitage en moins)...Je ne savais pas que certaines cartes mères pouvaient s'alimenter uniquement avec la broche 4PIN 12V habituellement réservée au processeur, hyper pratique pour notre usage. Je vois qu'une fois de plus la partie alimentation est ultra-soignée ! Je trouve plus "tordu" l'usage de cartes Compact Flash au lieu de SSD, je n'ai pas fait de test, mais es-tu vraiment sûr que sa latence est plus faible que celle d'un SSD ?Vous utilisez donc une interface supplémentaire pour connecter la CF 16GB aux ports SATA (et non USB) de la carte mère, j'avais lu qu'il fallait éviter les ports SATA pour l'audio Vous entendez donc une différence selon que les CF soient branchés sur les ports SATA3.0 (puce Marvell) ou sur les ports SATA2.0 (puce Intel) !? Désolé pour toutes ces interrogations, je dois être taquin au saut du lit J'espère avoir l'occasion d'écouter ce nouvel ensemble... et peut-être vous accueillir prochainement dans mon Béarn ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L'instal de source first | Source first | 116 | 49,386 |
06-15-2026, 07:42 AM Dernier message: Sourcefirst2 |
|
| Ma petite instal' mixte | duf666 | 10 | 2,043 |
12-13-2025, 08:37 PM Dernier message: gonzo |
|
| Mon instal | Senzol | 3 | 4,679 |
01-31-2021, 08:02 PM Dernier message: Jul45 |
|
|
|
LA SUITE DE MON INSTAL' | Hifimaniac | 18 | 27,748 |
11-30-2017, 11:53 PM Dernier message: heryfi |
|
|
Mon instal'- mon systéme des années 90- | Hifimaniac | 5 | 11,588 |
11-30-2017, 07:10 PM Dernier message: hug! |