ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Filtrage ethernet
|
|
08-13-2017, 08:23 PM
Ouh! Ca c'est ce que je cherche, merci du tuyaux
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
08-14-2017, 11:34 AM
(08-13-2017, 02:15 PM)frorqf13 a écrit :(08-09-2017, 02:03 PM)Franz a écrit : Peut être aussi essayer un simple switch entre routeur et source, alimenté par une alim linéaire ou type iFi iPower. Et que pense tu des switch RJ45 dit audiophile
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
08-14-2017, 02:15 PM
(08-14-2017, 11:34 AM)hug! a écrit : Et que pense tu des switch RJ45 dit audiophile Un switch ''audiophile'' est un switch standard de qualité (25 EUR) modifié en alimentant avec une bonne alim lineaire et changeant la clock de 25.00MHz par une TXCO. est ce que celà s'entend ? mon avis : en utilisant un bon switch (le d-link) dgs-105 / dgs-108 alimenté par une alim lineaire simple, et bien mis en oeuvre comme indiqué dans mon post precedent pour garantir l'isolation galvanique (et eviter de ramasser toute cochonnerie), et en utilisant un renderer/player assez puissant avec noyau linux temps reel, je ne vois pas l'interet. cdlt
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i
OK! Merci à toi! C'est parti
![]() Par contre si il y a besoin de changer là clock, j'aurai des infos supplémentaires à te demander!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
08-16-2017, 06:16 PM
Reçu le d-link dgs 108, branché dessus la sms 200 et le mac, ca marche super bien! Par contre la tablette en filaire ne fonctionne que sur là box en direct.
Je n'ai pas compris ou tu change la clock frorq
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
08-16-2017, 06:42 PM
Salut à tous,
j'achète en fin de moi le streamer de chez Magna Hifi et je me demande encore ce que je vais bien pouvoir utiliser comme stratégie de filtrage RJ45. Sur le site Magna Hifi, ils proposent ceci : Pink Faun - LAN Galvanic Isolator visible ici :http://pinkfaun.com/index.php/pink-faun-lan-isolator-rj45.html Avis à ceux qui connaissent ce petit dispositif. Vous avez une liste de réponse ci dessous, mais vous pouvez composer la vôtre bien entendu : efficace, inutile, rapport RQP imbattable, incomplet, ésotérique, idéal, parfait, transforme vos enceintes bibliothèques en pétoires de discothèque, franchement indispensable, à éviter, un bon resteau pour 2 avec sa moitié est préférable fusse-t-elle anorexique, je sais pas, j'ai pas essayé, tiens bonne idée ce machin je ne connaissais pas...
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2 Streamer - Mano Music Streamer Yellowtec Puc 2 Lite XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire) Casque - AKG Q701
08-16-2017, 06:47 PM
08-16-2017, 07:10 PM
Je serais tenté de rechercher sur internet et de prendre le filtre le moins couteux parmi ceux qui sont réputés efficaces, mais voilà, je n'aime pas acheter sans comprendre pourquoi je fais ça. du coup quelques questions me viennent.
Le filtre Ethernet de chez Etalon assure-t-til seulement l'opération d'isolation galvanique ? N'y a-t-il pas besoin de filtrer également ? c'est quoi les caractéristiques d'un filtre ethernet ? et pour l'audio quelles sont les contraintes spécifiques ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2 Streamer - Mano Music Streamer Yellowtec Puc 2 Lite XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire) Casque - AKG Q701
Je vous conseil de relire ce que frorq13 en dit
![]() Et Franz
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
08-16-2017, 11:44 PM
(08-16-2017, 08:40 PM)hug! a écrit : Je vous conseil de relire ce que frorq13 en dit Effectivement, c'est intéressant cette histoire de switch, mais sans remettre en cause l'efficacité du dispositif, ça commence à faire pas mal de boiboites tout ça et je trouve que j'en ai déjà un petit paquet à la maison. En terme de coût, switch + alim + horloge on fini par chiffrer malgré le faible prix des éléments cumlés. Sur le plan bricolage, je suis plutôt intéressé par l'ouvrage : En ce qui concerne l'horloge, quel composant remplacer ? On la dessoude sur la carte du switch et on la remplace par une autre horloge c'est ça ? On fait vraiment la différence avec un isolateur passif tout simple ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2 Streamer - Mano Music Streamer Yellowtec Puc 2 Lite XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire) Casque - AKG Q701 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Vos câbles Ethernet | Pascal64 | 3,356 | 2,716,912 |
03-20-2026, 12:12 PM Dernier message: chakiwi |
|
| (Numériques) 'Throttle" cable ethernet | mercurius | 4 | 2,405 |
07-13-2025, 04:28 PM Dernier message: zaurux |
|
| Câble ethernet pour Démat | kole | 24 | 20,983 |
05-09-2025, 07:29 AM Dernier message: Euterpe |
|
| Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre | Lamiphil | 15 | 14,437 |
12-27-2023, 06:29 PM Dernier message: Fabrou |
|
| CPL et câble Ethernet | soufa | 17 | 21,816 |
06-30-2022, 05:35 PM Dernier message: Nouk33 |
|