$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme.
|
|
05-16-2026, 06:21 PM
Ça se fait effectivement, mais préfère le cacher
Bonjour,
Probablement le dernier message pour moi. Fin de l'aventure, pour moi. Sentant que je n'ai plus rien à apporter, ni à retirer aujourd'hui sur le forum, je préfère partir. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies, dans vos délires et vos découvertes musicales. Merci de bien vouloir fermer ce sujet, cette fois c'est acté Mishel (j'avais déjà parlé avec Mishel et Paul de mon envie de partir il y a 15 jours). Merci aux modérateurs pour tout leur travail et leur sympathie. Merci à Floyer pour ton taf. Auré.
06-18-2026, 01:42 PM
Triste décision.....
Bonne continuation à toi
06-18-2026, 01:48 PM
Bonjour Auré,
Je regrette également ta décision, même si je la respecte. Néanmoins tout comme toi j’ai eu à plusieurs moments envie de quitter le forum et j’ai toujours fini par revenir, il te suffit juste de prendre du recul, et qui sait peut-être qu’un jour tu auras envie de découvrir de nouveaux albums à écouter, lire et rire de certaines bêtises. Bonne continuation à toi, minimaliste, convaincu ! Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio
No Annihilation Allowed
06-18-2026, 04:02 PM
Oh bah c'est dommage, des confus il s’en trouve mais des minimalistes il n'y en a jamais trop...
Laisse la porte ouverte, on sait jamais, et ça coûte rien !
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
Faisons ça alors,.. merci pour vos gentils messages.
06-18-2026, 04:29 PM
Oui c’est mieux!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 (05-10-2026, 11:48 PM)hifitub a écrit : C'est apaisé et apaisant ici ! Je me réponds à moi même et je signe, il y a des participants particulièrement sympathiques et tu en fait partie. Au final, ce dont on débat ici n'est vraiment pas important, ce n’est qu'une histoire de câbles, etc. Qui a dit fusibles ! Il n'y a pas de vérité absolue dans ce hobby, et on serait bien con de le croire ! Il n'y a pas de gros et de petits systèmes, il n'y a pas de gourous, il n'y a pas de concurrence, il n'y a que des avis plus où moins vrais. La seule expérience intéressante, c'est le partage de ses opinions, en acceptant d'être contredit, et parfois d'avoir tort, où raison. Cool .
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
06-18-2026, 05:50 PM
Ah dommage. Il y a sans doute eu des clashs qui m’ont échappé.
Tu peux aussi prendre aussi un peu de recul et revenir quand le cœur t’en dit.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
salut Auré
c 'est aussi , le seul conseil que je me permettrais de te donner.... (ayant ,comme bon nombres de membres , connu certaines périodes de doute ; ou l on se pose des questions sur l' utilité de sa participation ) prends du recul ![]() pour que , quelque soit le temps consacré sans nuire à d 'autre choses de la vie plus importante pour toi , cela reste un plaisir de partager tes avis , ton expérience ps message perso ... j' ai toujours eu plaisir à te lire
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,147 | 2,527,432 |
Il y a 1 heure Dernier message: kole |
|
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,165 |
Il y a 1 heure Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez manu67 | manu67 | 176 | 53,304 |
Il y a 2 heures Dernier message: manu67 |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,938 |
Il y a 4 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,116 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|