Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme.
Le modèle 7/5kg serait parfait, c'est ce que j'ai. 
https://amzn.eu/d/033kZUTS
chez kole
Cool Laid Back jazz

J’avais un peu hésité figure toi mais vu que c’était vraiment pas lourd. Je réessayerai, si je peux éviter des trous supplémentaires. D’autant plus que l’idée d’un déménagement en 2027 est sur la table…
Nouveau logement, nouvelle installation  Pasvoir
chez kole
Cool Laid Back jazz

Ouep, mais bon ici à Montpellier avec le prix des logements, c'est pas que je vais pouvoir louer un palace... Et avec le travail compliqué de partir dans une autre région.
Sauf une opportunité logement/travail
chez kole
Cool Laid Back jazz

C'est juste de se dire d'oser de refranchir ce cap. J'ai déjà tout abandonné fin 2020 pour venir dans le sud (sans regrets). Juste de pouvoir peaufiner certaines choses.
Quand il n'y a pas de regret c'est que l'on a trouvé endroit.
Prends le temps de faire les choses ça sera que bénéfique.
chez kole
Cool Laid Back jazz

C'est ce qu'on fait depuis mon burn-out, prendre le temps. Mais parfois faut réajuster.
J'ai quitté le grand nord en 98 pour le sud ...sans regret également...bon,c est different...mon epouse et moi avons eu la chance de voir nos demandes de mutation respectives acceptées par nos employeurs...coup de bol phenoménal + 1 petit coup de pouce me concernant...
Partis donc avec 2 enfants 8 et 9 ans en vendant maison, quittant la proximité familiale (ce fût un bien malheureusement)...
Location, et plus tard projet immo, nouvelles relations...etc
Changement bénéfique donc..et si je n avais pas eu les enfants (et petits)..nous aurions tenté une autre région il y a qques années...
Ce sont des décisions pas faciles à prendre mais quand tout est ok à l arrivée...c est le bonheur!...d autant que sur le plan hifi..boutique à proximité dont j avais sympathisé avec le gerant (dcd aujourd hui): seances d ecoute en groupe , tests et prets de matos...etc...de bons moments!
@ Vanouille, tu es d’où en fait? je croyais que tu étais vers Paris, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs …


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez manu67 manu67 166 52,251 Il y a 2 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,825 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Ryder Ryder 908 587,146 06-22-2026, 04:21 PM
Dernier message: Ryder
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,520,347 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,236 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)