12-05-2025, 11:04 AM (Modification du message : 12-05-2025, 12:44 PM par Jean-Paul.)
Pour faire des facettes sur ta façade ce n'est pas possible.
Il vaut mieux faire des rayons si tu peux.
Par contre si tu colles seulement des quarts de rond qui dépassent sur les bords du baffle, ce n'est pas garanti que ça marche.
Je pensais qu'un guide d'onde améliorait les ondulation, j'ai essayé ces derniers jours mais ça ne change pas grand chose.
Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
03-23-2026, 06:22 PM (Modification du message : 03-23-2026, 06:23 PM par Neness.)
Bonjour bonjour, je re-planche sur la construction de la caisse et particulièrement sur la façade que j'aimerais faire d'un bloc. Je cherche à la faire usiner (CNC) quelque part, j'hésitais à demander à Wakeup2 sur son site mais je ne sais pas s'il ferait ça.
J'ai aussi vu ça en ligne: https://alg-audiodesign.com/a-propos/
Il y avait LaPlancheDeBois qui travaillait avec TLHP mais je crois qu'ils n'existent plus.
Je continue à chercher, quelqu'un aurait-il un bon conseil?
03-23-2026, 10:46 PM (Modification du message : 03-23-2026, 11:38 PM par Souriskewitz.)
Je viens quand même de temps en temps pour vous lire, même si je ne participe plus
C'est quand même un énorme coup de bol que ma visite mensuelle se fasse justement aujourd'hui.
Envoie moi tes plans matériaux etc( cotes precises et détaillées stp) je te fais une 3D, tu valides et je m'occupe du reste. Je prendrai le matos directement chez mon fournisseur ça fera économiser un aller retour inutile et ce sera moins cher.
Vu que c'était ma visite mensuelle, n'hésite pas à demander mon numéro à Jean Paul au besoin, je risque d'oublier.