Je vais me contenter des HP en stock a la maison, ou d'en trouver des correct à mettre sous le sapin
![[Image: Signature-FH-2.png]](https://i.postimg.cc/C1GBVDxZ/Signature-FH-2.png)
Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html
À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Les approches techniques des électro-acousticiens amateurs
|
|
Oui, moi aussi ... Certe il existe des HP beaucoup plus cher, mais 500€ .. va reste un budget ! C'est 2X plus que mes enceintes actuelle ...
Je vais me contenter des HP en stock a la maison, ou d'en trouver des correct à mettre sous le sapin ![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
10-30-2024, 12:23 PM
(10-30-2024, 11:54 AM)Charvel a écrit : Certes, il existe des HP beaucoup plus chers, mais 500€ .. ça reste un budget ! Oui, bien sûr, mais là, on est dans de l'Excel-lent HP ! __________________________________________________________
Concepteur d'enceintes colonnes deux voies à filtrage minimaliste
" La simplicité est la sophistication suprême " Léonard de Vinci Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)
10-30-2024, 12:28 PM
Je ne dit pas !
En tout cas je n'ai aucune expérience avec ces HP. Curieux de voir comment il sonnent, j'en ai pas mal entendu parler ( notamment avec Troel, mais pas que ) ![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
10-30-2024, 12:53 PM
(10-30-2024, 12:28 PM)Charvel a écrit : Je ne dit pas ! J'ai une paire de biblio en Excel. Tweeter T29CF002 Crescendo et Woofer W18NX001. Il ne faut pas s'attendre à une grosse différence avec la série Prestige moins chère, à part le prix bien sûr. Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
10-31-2024, 08:15 AM
Merci pour ces précisions JP.
Bon alors je trouve assez dommage que ceux qui d'habitude partagent leurs expériences dans divers sujets et quand il y a véritablement l'occasion d'échanger, il y a toujours très peu d'interventions ? Phénomène de la botte secrète des contributeurs potentiels qu'il ne faut pas dévoiler... peut-être ? Quel sont vos choix, si vous osez ?
10-31-2024, 09:32 AM
(Modification du message : 10-31-2024, 09:34 AM par Souriskewitz.)
Salut Laurent,
Je trouve que c'est une bonne idée mais un peu vaste je pense et de fait je ne sais pas trop quoi ni comment repondre pour participer. Pour ne pas creer une suite sans logique d'idées ce serait peu etre interressant d'aborder les questions par theme et dans un ordre. Ça te permettrait par la suite de classer l'ensemble et le fil sera plus lisible ? Apres il peut aussi emmerger des choses interessantes lorsque les idées viennent en vrac. C'est juste que le fil risque de devenir compliqué. Quoi quil en soit j'essayerai de donner mon semblant de demarche, quand j'aurai terminé ma reflexion metaphysique sur le sujet,
10-31-2024, 09:40 AM
Bonjour Alexandre !
Eh oui, tu as sûrement raison et on peut faire comme tu le décris, à savoir une explication par thème de critère, où alors simplement présenter sa façon de faire complète (comme ont fait François H & François G) en débattre ensuite ou pas ?! Et par la suite confronter les idées et partir sur les choix des thèmes que l'on pourra aborder pour ceux qui voudraient suivre les trames des différentes façons de réaliser un projet, ou pas ?! Qu'en penses-tu ? Et merci pour ta participation ! Laurent
10-31-2024, 09:44 AM
(Modification du message : 10-31-2024, 10:18 AM par Souriskewitz.)
Je vais essayer de retranscrire ma demarche en arboresence, en fait a y regarder de plus pres c'est une suite de choix multiples mais avec des choix interconnectés, donc d'un coté c'est ce qui me parait le plus adapté mais à la fois ça va etre sacrement complexe tant il y a de choix possibles...
Vraiment pas evident à simplifier au final ![]() Faudrait demander à Jean Paul d'editer un logiciel avec un systeme de porte logique pour se frayer un chemin a travers les meandres des possibles et des imperatifs contextuels d'un audiophile ! leonard_nimoy_-_spock_maxppp by Alexandre pierre sourisseau, sur FlickrC'etait Monsieur Spock qui vous parle depuis l'Enterprise.
excellent !
10-31-2024, 04:36 PM
Pourquoi ne pas demander l'aide d'une IA ?
Et puis, cela peut être amusant de voir ce qu'elle sort. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Haut Parleur à électro-aimant / excitation | jtwildduck | 7 | 12,142 |
09-24-2019, 09:51 PM Dernier message: Vacuum |
|