Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
JPLAY iOS !
|
|
09-21-2024, 12:13 PM
Dans les applications Apple store tu recherches JPLAY.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement : Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
09-21-2024, 12:31 PM
Tu vas sur l App Store
Tu tapes JPLAY Et tu vas voir si il est déjà installer « mettre à jour » en bleu exactement comme la copie d écran de Vincent
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature
J'ai réussi à paramétrer JPlay sur mon iPhone avec des premières radios (et même avec leurs logos préalablement chargés chez un hébergeur d'images).
C'est un super plus je trouve d'avoir les radios avec JPlay ![]() En revanche, je n'arrive pas à charger la base de données (sauvegardée sur mon iPhone13) sur un autre iPhoneSE dont je me sers en fait comme télécommande du système. Le fichier renommé en 'database_to_load' est bien dans l'appli 'Fichiers' du SE mais JPlay ne le voit pas (message d'erreur en cochant la case pour le redémarrage). J'ai dû rater un truc ... si vous voyez ce qui peut coincer, je suis preneur ![]() https://jplay.app/userguide
09-21-2024, 07:02 PM
Excellente cette nouveauté
Les flux : fluxradios.blogspot.com C'est parti pour Jazz à fip
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
09-21-2024, 07:03 PM
Jplay maintenant donne la possibilité d'acheter la license à vie.
Achats intégrés JPLAY Premium 51,99 € (1 an) Lifetime 149,00 € JPLAY Lifetime 199,00 € je pense que la version 149€, c'est pour qui a déjà acheté le premium.
09-21-2024, 07:26 PM
Ça fait 5h aujourd’hui que j écoute, et ça n a saute « que » deux fois depuis Qobuz
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature (09-21-2024, 07:02 PM)jfp a écrit : Excellente cette nouveauté Et aussi : https://streamurl.link/ Très pratique pour trouver le lien vers des flux radio (09-21-2024, 07:26 PM)Nagual a écrit : Ça fait 5h aujourd’hui que j écoute, et ça n a saute « que » deux fois depuis Qobuz C'est mieux qu'avant alors ? Ça sautait beaucoup plus avec la version précédente ? Chez moi c'était vraiment une fois de temps en temps, rarement en fait. Aujourd'hui je n'ai écouté que la radio via JPlay, aucun souci même en fermant l'appli, l'écoute continue.
09-23-2024, 06:00 PM
Problème de transfert d'une base de donnée JPlay d'un iBidule à un autre résolu avec l'aide de Marcin.
Bon à savoir car ça n'est pas précisé : le fichier sauvegardé sur le premier appareil doit être renommé en 'database_to_load' et mis dans le répertoire JPLAY de l'appli 'Fichiers' de l'appareil cible, donc au même niveau que le dossier 'DatabaseBackups' (et pas dans celui-ci). C'est très pratique !
09-23-2024, 06:35 PM
Streamurl je lui rentre Fip ou fip radio ou France inter et il ne trouve pas....
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
09-23-2024, 07:27 PM
Ah oui en effet, étonnant ça.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Problème avec JPlay Femto | gillesn | 37 | 15,456 |
03-28-2025, 01:14 PM Dernier message: Le dom |
|
| Jplay Femto ou Roon | jean-luc | 16 | 14,455 |
11-25-2024, 11:37 AM Dernier message: Lio67 |
|