Vous peut être avec Alexandre pour essayer les define à la place des illumines ? Si c'est juste un problème de grave, ça va les diminuer assurément
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Recital Audio
|
|
06-20-2024, 12:31 PM
Les illumines sont faites pour des pièces assez "grande" en effet. Jouer avec l'évent c'est contourner l'accord fait par le concepteur et là pour raccorder avec la pièce...bon courage.
Vous peut être avec Alexandre pour essayer les define à la place des illumines ? Si c'est juste un problème de grave, ça va les diminuer assurément
Les enceintes colonnes nécessitent une grande pièce et souvent une amplification dotée d une belle alimentation pour les driver
Je connais beaucoup d audiophiles qui ont des colonnes totalement surdimensionné par rapport à leur pièce Alors qu une belle bibliothèque donnera de bien meilleurs résultats
06-20-2024, 01:32 PM
Pour suite Au message précédent
la pièce est relativement standard … 24 metres carré et 2,9 m sous plafond
06-20-2024, 01:37 PM
(Modification du message : 06-20-2024, 01:37 PM par Audioamateur.)
(06-20-2024, 12:27 PM)bbill a écrit : Écoutes ce matin des Illumines avec un ampli intégré T+A (12 fois plus cher que les hp)… l’évolution par rapport à ce que je connaissais de déjà excellent.. est ici superlatif !!! Ces enceintes méritent les meilleures amplifications du monde, elles le rendent bien… je suis éblouis (la pièce est large, longue et surtout haute de plafond.. et avec vue sur des arbres) +1 Mes Illumines sont aussi alimentées par un ampli bien plus cher qu’elles et elles n’ont jamais montré leur limite encore. Ne pas hésiter à mettre de belles électroniques, elles encaissent sans problème.
06-20-2024, 01:43 PM
Quel ampli si ce n’est pas indiscret ?
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - R26 - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP - MCR-612 - DO200 MKII - L76S HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome
06-20-2024, 02:06 PM
(06-20-2024, 12:27 PM)bbill a écrit : Écoutes ce matin des Illumines avec un ampli intégré T+A (12 fois plus cher que les hp)… l’évolution par rapport à ce que je connaissais de déjà excellent.. est ici superlatif !!! Ces enceintes méritent les meilleures amplifications du monde, elles le rendent bien… je suis éblouis (la pièce est large, longue et surtout haute de plafond.. et avec vue sur des arbres) Je ne peux que valider.. c'est mon cas avec un Benchmark en amont !! Plafond à +de 3m... Mais je déménage en septembre.. Et j'ai des angoisses pour la transposition..
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
06-20-2024, 02:07 PM
(Modification du message : 06-20-2024, 02:08 PM par Audioamateur.)
@ Loc
Un Extraudio x800 , hybride classe d
06-20-2024, 02:46 PM
Effectivement une amplification musclée ça aide, venant d'un Atoll AM400 et possédant maintenant le tout nouveau Keces S300+, la différence se fait bien ressentir.
06-20-2024, 02:47 PM
Merci. Bel ampli à regarder.
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - R26 - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP - MCR-612 - DO200 MKII - L76S HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome
06-20-2024, 02:58 PM
Extraudio, excellente marque méconnue malheureusement .
Sur le site de Recital , il est dit que les Illumines sont compatibles avec toutes sortes d’amplis. On ne peut pas se tromper lol |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Atlantis lab, récital audio, revival audio | Tintin | 3 | 2,684 |
03-29-2025, 07:15 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Recital Audio | Eyeless | 10 | 18,157 |
09-13-2021, 02:30 PM Dernier message: zaurux |
|