Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
J’ai tidal depuis deux semaines seulement, et des problèmes, déconnexion, appli qui mouline sans rien sortir…
Aucun problème avec Qobuz
(05-06-2023, 03:55 PM)manu67 a écrit : J’ai tidal depuis deux semaines seulement, et des problèmes, déconnexion, appli qui mouline sans rien sortir…
Aucun problème avec Qobuz

J’ai ce problème depuis le début. 
J’ai essayer sur mes 2 installations avec des streamers differents, hélas ça ne marche pas avec Tidal.
Mais le plus grand problème que personne me répond à mes e-mails depuis 3 mois.
Demander 50 euros pour un produit qui ne marche pas c’est super! 
ils peuvent m’oublier pour renouveler l’abonnement.
Oui effectivement, si le support n'est pas là, j'entends un support personalisé, c'est un problème.
Nouvelle version 1.0.12 disponible avec des corrections de bugs et amélioration de performances mais aussi l'ajout de l'option "shuffle" dans la file d'attente de lecture (pas encore trouvé où).
Problème aussi avec Tidal, coupure complète au bout de 2h d’écoute, déconnexion et reconnexion pour que ça reparte Qobuz aucun souci!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Merci pour l’info Patatorz.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Buy Me a Coffee at ko-fi.com
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
(05-18-2023, 11:57 AM)hug! a écrit : Problème aussi avec Tidal, coupure complète au bout de 2h d’écoute, déconnexion et reconnexion pour que ça reparte Qobuz aucun souci!

Ils sont au courant chez Jplay iOS ?
Je ne sais pas et ne sais pas comment les contacter. Surtout je ne suis pas familier avec l’Anglais
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Il y’a une option radio comme sur Roon?
Oui !
Depuis l'écran de lecture, tu glisses 3 fois vers la droite et tu verras 
  • Un curseur pour l'activer 
  • Ce que la fonction radio a prévu de jouer 


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème avec JPlay Femto gillesn 37 15,429 03-28-2025, 01:14 PM
Dernier message: Le dom
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 14,435 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)