Les craquements proviennent des 2 enceinte
Si vous pouvez m'aider à savoir d'où vient mon problème avant que je puisse faire marcher la garantie des appareils
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
demande de conseils sur enceintes
|
|
Par contre cela fait 3,4 fois que j'entend des craquements quand je monte le son..
Les craquements proviennent des 2 enceinte Si vous pouvez m'aider à savoir d'où vient mon problème avant que je puisse faire marcher la garantie des appareils (01-12-2017, 12:55 PM)Ludodo57 a écrit : Par contre cela fait 3,4 fois que j'entend des craquements quand je monte le son.. C'est craquements pourraient être le signe de l'entrée en distorsion de ton ampli. En effet la "distorsion dite numérique" arrive très brutalement sur les FDA et se manifeste par des craquements ... signe qu'on leur en demande trop A quel niveau sonore écoutes-tu ??? On en parle sur ce fil: http://www.forum-hifi.fr/thread-201.html Ci dessous les caractéristiques techniques de la puce du FXAudio, voir les courbes à partir de la page 17 http://www.st.com/content/ccc/resource/t...062804.pdf
01-12-2017, 03:33 PM
Les craquements son apparu sur album 2001 dr dre,
entre le volume 58-63. Je vais regarder les courbes mais c'est du chinois pour moi c'est chose la lol. Je vais regarder le lien du forum que tu vien de poster.merci
01-12-2017, 03:37 PM
ouch, ah oui 58-63 le niveau. Il y a toujours la touche tone à regler sur les nouveaux Fx 802?
en mode tone tu n'as plu l'attenuation de l'equaliseur du FX et tu gagnes 12dB. parce que je n'ai jamais dépoassé 30-40 sur des enceintes de 94db de rendement à 3m de distance.... 58-63 tu dois effectivement etre proche du décrochage....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
01-12-2017, 04:34 PM
Je ne suis plus chez moi pour regarder la touche tone.
Se qui arrive c'est la limite de l'ampli ou les enceintes ou les 2? Si c'est la limite des enceintes j'aimerais me rétracter pour le model Klipsch RF-7 MKII. Sinon je vais essayer de ne pas dépasser le volume 50 Ou comme di fs31 avec la distorsion numérique (01-12-2017, 04:34 PM)Ludodo57 a écrit : Se qui arrive c'est la limite de l'ampli ou les enceintes ou les 2? C'est la limite de l'ampli ..... Tone ou pas tone, il faudra la même puissance pour atteindre un niveau sonore comparable, mais avec 10 à 12 crans en plus ou en moins sur l'indicateur de volume. La distorsion apparaîtra au même moment Les RF7 ont un rendement de 101 db/1W/1m et mes Cornwall III de 102 db, donc c'est kif kif. En mode "Tone", lorsque je dépasse un volume de 30 à 35 dans ma pièce d'écoute qui fait 35 m² et 3,40 m de hauteur sous plafond, cela devient insupportable tant le niveau sonore est élevé. je n'ose imaginer à 58 ou 63. Tu écoutes trop fort et tu vas t'abîmer les oreilles. Baisse un peu le son et tout rentrera dans l'ordre
L'ampli...
Tu devrais être sourd avant que ton enceinte ne puisse plus parler ![]() Sur mon ampli, je ne suis pas encore allé au tiers du volume... ... Mon voisin fait de la tachycardie au delà de ce seuil ![]() ( Edit : il est rapide ce FS ! )
01-12-2017, 04:57 PM
On va se calmé sur le volume même si est vrai que j'aime quand c'est assez fort lol
Pour ORL pas de soucis je les vu il a 3 mois pour une visite médicale et il m'as dit que mes oreilles etai en super état ^^ Plus sérieusement on va essayer de ne pas dépasser le volume 50 ^^ pour les emplacements des enceintes, conbien doit être la distance entre les mur et les enceintes ?
non de dieu !
Bonjour, juste une question : 101 et 102 db/2.83v/m !! ?? avez vous déjà mesuré le bruit de vos enceintes à 1 m avec un sonomètre. je n'y crois carrément pas avec ce type de HP et montage , en sono, c'est fréquent avec des 46 cm à 100 db de sensibilité mais des HP de ce type !!?? cdt.gils |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Besoin de vos conseils pour l’achat d’un caisson de basse | CBEK09 | 32 | 4,901 |
04-25-2026, 10:49 PM Dernier message: Vivia |
|
| [demande conseil] enceinte marantz 70s studio | Sykarius | 17 | 1,872 |
04-09-2026, 10:03 AM Dernier message: Sykarius |
|
| Vos conseils pour un caisson audiophile | domdomdom | 4 | 904 |
04-01-2026, 11:01 AM Dernier message: domdomdom |
|
| Recherche conseils pour achat enceintes colonnes | Elesta | 51 | 8,090 |
02-21-2026, 11:02 PM Dernier message: Melophile |
|
| Conseils sur le choix d'un caisson de basses | ldo911 | 48 | 10,221 |
11-17-2025, 07:02 PM Dernier message: ldo911 |
|