il en a vendu deux il y a quelques mois oui. Tout est vendu et j'arrive trop tard!
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[CHERCHE] CS Oyaide Tunami GPX V1
|
|
08-16-2022, 09:38 PM
Salut,
il en a vendu deux il y a quelques mois oui. Tout est vendu et j'arrive trop tard!
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
(08-16-2022, 04:07 PM)thomasv a écrit : oui ça doit être ce vendeur en particulier qui veut pas expédier à l'étranger. Je me suis mal exprimé, j’ai déjà échangé avec des vendeurs qui avaient mis la même description (…n’accepte pas des offres from abroad..) et après échange ils finissent par envoyer (car il faut voir qu’il n’y a pas vraiement raison de ne pas envoyer en UE un petit article tel qu’un cable) Pareil pour ebay de, uk (…) des fois les vendeurs n’acceptent pas l’expédition dans le descriptif mais si pas d’offres, ils finissent par envoyer, un peu comme nos PA ou coincoin, l’annonce commence par être « pas d’envoi » et par la suite il se peut qu’il peut avoir ouverture de la part du vendeur pour envoyer Voilà voilà ![]() Bonnes recherches
08-16-2022, 10:52 PM
ah ok j'avais mal compris, merci.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
08-16-2022, 11:24 PM
Salut Thomas,
j'espère pour toi qu'il n'est pas typé et qu'il a pas la signature sonore comme le modul RCA: très porté sur le bas du spectre, bas médium/haut grave, et haut du spectre un peu écourté
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
08-17-2022, 08:31 AM
(08-17-2022, 07:11 AM)Gaston a écrit : Tu plaisantes Joseph ??? Je ne l'aurais pas dit comme ça, car je ne connais pas Joseph, mais effectivement : je n'ai jamais eu cette impression avec ce câble.
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html
08-17-2022, 09:07 AM
Au contraire, je trouve que la qualité des timbres est remarquable !
petit bémol, enfin pour moi, un certain manque d'aération et un son un peu fermé, mais sinon c'est du tout bon ! Les prises à elles seules valent le détour ! A 200€ c'est une affaire !
Mon système me permet d'écouter mes CDs
08-17-2022, 09:20 AM
(08-17-2022, 07:11 AM)Gaston a écrit : Tu plaisantes Joseph ??? Que neni mon pote! tu le sais bien et c'est vraiment pas la première fois que j'en parle, même sur ton fil quand je l'ai eu et je l'avais décrit comme ça dans la PA tous les cables que t'adore ne marchent pas chez moi une proéminence dans le bas médium, centre de la scène trop en avant, la chanteuse sur les genoux c'était le cas de l'Orchid aussi, ces deux là je ne pouvais les supporter que sur le tuner, et encore je sais maintenant que les cables n'étaient pas les seuls coupables, mais Thomas qui veut éviter tout ce qui est "basseux" il vaut mieux qu'il sache qu'il y a un risque
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
08-17-2022, 09:23 AM
08-17-2022, 09:34 AM
(08-17-2022, 09:23 AM)Gaston a écrit :(08-17-2022, 09:20 AM)JosephN a écrit : la chanteuse sur les genoux tu verras quand t'auras mon age (avec l'arthrose aux genoux) un quart d'heure ça va, après... c'est peut être particulier a l'écoute de proximité (moins de 2m maxi), quand le soliste s'avance trop au centre de la scène ç'est déséquilibré faudrait qu'on regarde de près dans le tableau du comparatif de lamouette si ce cable était chez lui aussi porté sur le bas du spectre
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [ne cherche plus pour l'instant] XLR Xangsane | dgolh | 4 | 680 |
05-25-2026, 07:15 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| [ne cherche plus ] XLR GRIMM TPM | dgolh | 3 | 574 |
05-18-2026, 09:38 AM Dernier message: dgolh |
|
| [Ne Cherche Plus] MPC Power MK4 | Dardepiche | 2 | 1,061 |
04-17-2026, 12:53 PM Dernier message: Dardepiche |
|
| [TROUVÉS] cherche 2 hauts parleurs ALTEC 515 | régis | 13 | 2,560 |
04-01-2026, 03:35 PM Dernier message: régis |
|
| Cherche à acheter DAT SONY | Moldus | 3 | 4,823 |
02-26-2026, 07:26 PM Dernier message: Moldus |
|