Ha bien merci DS21. C’est sur ma liste de ma prochaine achat d’automne…Par contre un peu dificile à trouver ici. Ça part rapidement.
Bonne journée.
Joëlle ;-)
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
iFi Audio Zen Stream : un challenger open source
|
|
07-13-2022, 04:19 PM
(Modification du message : 07-13-2022, 04:20 PM par JoëlleBahia.)
Bonjour tous,
Ha bien merci DS21. C’est sur ma liste de ma prochaine achat d’automne…Par contre un peu dificile à trouver ici. Ça part rapidement. Bonne journée. Joëlle ;-)
07-13-2022, 04:19 PM
Ce n'est que mon deuxième streamer après le Node 2021 et en effet le gap est énorme quand on soigne l'alimentation... et son câble secteur (YBA Glass dans mon cas)
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
07-13-2022, 06:21 PM
J'ai acheté une ipower x sur LBC pour voir.
Ce que vous dites me dirait il que j'ai eu raison ?
07-13-2022, 07:10 PM
Je crois que JoëlleBahia utilise l’ipower x elle aussi, elle peut t’en parler. Moi, je n’ai pas testé.
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP] -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)
07-13-2022, 07:15 PM
À une époque, j'ai voulu en faire l'acquisition.....
Réponse fut : met ton argent dans autre chose...
07-13-2022, 07:36 PM
(07-13-2022, 06:21 PM)faffwah a écrit : J'ai acheté une ipower x sur LBC pour voir. Tes oreilles seront seules juges
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
07-13-2022, 07:47 PM
(07-13-2022, 03:57 PM)ds21 a écrit : Bonjour, ..Si je l'ai testé sur le Zen à l'époque...mais c'était plus ou moins équivalent à mon alim Monacor 3000....Je n'ai pas insisté sur les alims pour le Zen, car je voulais absolument des streamers avec sortie AES, d'où l'achat de mes 2 Emerson Digital... Par contre, curieusement mon alim Monacor 3000 ne fonctionne pas sur l'Emerson, donc j'ai l'ifi Power Elite sur un Emerson, et l'autre est branché sur une HDplex (que j'utilise aussi pour mon Nuc)....je voulais acheter une Sean Jacobs DC4, mais le prix m'a un peu refroidit...ca attendra un peu... Et j'ai d'autres passions qui me coûtent aussi un peu cher avant de partir en vacances (grosse révision sur mon SL...)
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K) Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
07-13-2022, 11:37 PM
hello alfachris,
ton système évolue trop vite ! j'ai du mal à suivre ![]() tu as tjs un Zen streamer ou c'est déjà histoire anciennne ? parce que il y a 1 mois, tu disais du Zen en ta possession, que tu allais le tweaker "au max" sur ce post => http://forum-hifi.fr/thread-22868-post-5...#pid596094 donc je venais aux nouvelles concernant tes tweaks... Je prendrais bien un Zen... pour voir ce que cela donne vs mon streamer DIY qui n'est qu'une simple carte Edel-NMR .C'est l'ancienne version de Ered Dock, made by Enginnered. Par rapport au wattson digital c'est +/- équivalent ; "équivalent" d'après étude pifométrique très appronfondie à lire comparatifs / avis etc.... Cdt
07-14-2022, 01:01 AM
(07-13-2022, 07:47 PM)alfachris a écrit :(07-13-2022, 03:57 PM)ds21 a écrit : Bonjour, Tu n’as pas dû essayer longtemps l’alimentation ifi ipower elite sur le zen stream, d’ailleurs, sur un autre forum tu dis que tu n’as même pas testé (mais peut-être te trouves-tu bête de ne pas avoir essayé ). Alors ta comparaison avec la Monacor 3000 je n’y crois pas, ou bien tu avais un problème d’audition ce jour là ![]() Cdlt.
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP] -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)
(07-14-2022, 01:01 AM)ds21 a écrit : Tu n’as pas dû essayer longtemps l’alimentation ifi ipower elite sur le zen stream, d’ailleurs, sur un autre forum tu dis que tu n’as même pas testé (mais peut-être te trouves-tu bête de ne pas avoir essayé Effectivement j'avais dit que je ne l'avait pas essayé sur le Zen, mais pris de remords...juste avant de vendre le Zen j'ai branché l'Elite sur le ZEN....J'en ai pas parlé....c'est tout, sauf à mon ami qui m'a acheté le Zen, à qui j'ai conseillé d'upgrader par la suite avec une Power Elite
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K) Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| New IFI Audio Neo stream .uk | KIKIWILLYBEE | 12 | 10,061 |
03-29-2026, 09:24 AM Dernier message: lotofoot46 |
|
|
|
Des conseils pour stream qobuz ? | clr87 | 3 | 1,329 |
12-11-2025, 10:41 PM Dernier message: Steph44200 |
| [À venir] Nuprime Stream-9 X | Oréliun | 5 | 2,629 |
09-24-2025, 10:09 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Octavio Stream g2 et enceintes bluesound | Steph44200 | 0 | 970 |
09-23-2025, 02:15 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Avis source nuprime | Slfri04 | 49 | 13,593 |
06-15-2025, 10:13 AM Dernier message: Slfri04 |
|