(04-01-2022, 10:20 PM)Pascal64 a écrit : Joel Grare tu connais ?
Album paris Istanbul Shanghai
De très beaux instruments, un bon massage acoustique en quelque sorte
Oui je connais, des beaux sons. Pour moi c est plus pour tester le matériel
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Questions aux spécialistes Jazz
|
|
04-01-2022, 11:32 PM
(04-01-2022, 10:20 PM)Pascal64 a écrit : Joel Grare tu connais ? Oui je connais, des beaux sons. Pour moi c est plus pour tester le matériel
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Une découverte, une voix agréable :
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP Pioneer PLX1000 + Denon DL103 - Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
04-02-2022, 07:21 PM
Salut,
Otis Taylor n'a pas été cité ? essaie, c'est pas du jazz mais... au niveau voix tu seras servi, et la guitare n'est pas en reste
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Mmmmmm… voix féminines graves, tempo lent et guitare c’est compliqué en Jazz… j’irai plutôt taper dans le folk si j’étais toi…
Alela Diane : ![]() Cat Power : ![]() Laura Marling : ![]() J’oubliais la grande Melody (même si elle est plus souvent au piano qu’à la guitare) autant pour moi :
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
04-02-2022, 11:56 PM
Eva Cassidy
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
04-03-2022, 04:25 AM
(04-02-2022, 07:21 PM)JosephN a écrit : Salut, Oui le blues ... (04-03-2022, 04:25 AM)Pascal64 a écrit :(04-02-2022, 11:56 PM)JosephN a écrit : Eva CassidyAutumn leaves Ha oui ça pousse !
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
04-03-2022, 11:56 AM
(04-02-2022, 11:14 PM)antoninlc a écrit : Mmmmmm… voix féminines graves, tempo lent et guitare c’est compliqué en Jazz… j’irai plutôt taper dans le folk si j’étais toi… merci à toi, Martine et Power à approfondir. Gardot bien sur Mais Diane trop aigu pour moi
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
05-14-2022, 11:09 AM
(03-29-2022, 01:23 PM)hizmo a écrit : Bonjour, Bonjour cet album de Nora Jones il est vraiment envoutant, quelle Voix !!! Norah Jones - Come Away With Me je l'ai trouvé également en DSD 256, un véritable bijou Jluc
05-14-2022, 12:55 PM
J'ai toujours beaucoup aimé ce que fait Patricia Barber. Hier j'ai écouté un album que je ne connaissais pas "Smash".
![]() J'ai pris un sacré pieds et n'ai pas pu décrocher une minute. Je te conseille cette oeuvre Hizmo !
contact@reddoaudio.com
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Jazz : les coups de coeur de la semaine | l'Arédien | 2,512 | 2,479,559 |
06-19-2026, 05:19 PM Dernier message: Oréliun |
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Petite playlist jazz vocal (plutôt moderne) | Melophile | 24 | 7,762 |
08-15-2025, 07:45 PM Dernier message: AudioPhil____. |
|
| Groove Jazz#1 demande de test | Phil 63 | 5 | 2,256 |
03-24-2025, 02:10 PM Dernier message: Phil 63 |
|
| Jazz Japonais | TBM | 175 | 197,926 |
09-22-2024, 01:11 PM Dernier message: mbriex |
|