Une tite question concernant le Cambridge.
Peut-on l'utiliser en preampli ?
Désolé du hs
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
|
|
12-18-2021, 10:54 PM
@Mario
Une tite question concernant le Cambridge. Peut-on l'utiliser en preampli ? Désolé du hs
12-19-2021, 12:16 AM
Pas grave JM, ça sera décompté de ton salaire
12-19-2021, 02:18 AM
si c'est pour moi la question, je pense que oui, il a un contrôle du volume
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
(12-18-2021, 09:19 PM)kole a écrit : Esthétiquement parlant, il y a des femmes qui n'apprécient pas du tout. Vous allez rire les amis.... Quand je me suis installé dans ma maison, il y a 2 ans, la première chose que j'ai installé (dans tous ce foutoir) devinez...la chaine bien sur Bon, meuble mis en place, avec tous le bouzin dessus, les enceintes. Les enceintes à 1 mètre du mur arrière, le meuble 80 cm. C'est pas à vous que je vais expliquer qu'il faut de l'espace autour des enceintes, et le meuble, ben faut pouvoir allez régulièrement derrière pour branchement, tests de câbles...toussa toussa... Au bout de 2/3 jours à déballer les cartons, montage de meubles, ma copine de l'époque d'un air un peu agacé "bon...quand est ce que tu te décide à installer ta chaine, au lieu de la laissez là...en plein milieu !!!" Dois-je vous précisez comment j'ai régler le problème ??? Du coup....j'ai encore gagné en espace
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : C. T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40 (12-20-2021, 03:11 AM)BoteM a écrit :(12-18-2021, 09:19 PM)kole a écrit : Esthétiquement parlant, il y a des femmes qui n'apprécient pas du tout. Tu as tout dis !
12-20-2021, 09:22 AM
(12-20-2021, 07:06 AM)kole a écrit :(12-20-2021, 03:11 AM)BoteM a écrit :(12-18-2021, 09:19 PM)kole a écrit : Esthétiquement parlant, il y a des femmes qui n'apprécient pas du tout. j’ai vécu la même chose avec la maman de mes filles, ce fut notre première engueulade
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
12-20-2021, 10:08 AM
No stress Wafette aussi malgré un niveau très élevé râle de temps en temps, alors je la prends par la main, je lui montre son atelier a 3 mètres de mon système et je lui demande si elle ne veut pas une douzaine d'étagères en plus
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez manu67 | manu67 | 174 | 53,149 |
Il y a 2 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,140 | 2,527,020 |
Il y a 4 heures Dernier message: JosephN |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 502 | 137,721 |
Il y a 4 heures Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,104 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|
| La configuration du LAND2G et de son double !!! | LAND2G | 253 | 136,568 |
Hier, 08:27 PM Dernier message: LAND2G |
|