(04-25-2020, 08:42 PM)Fledermaus a écrit :(04-25-2020, 05:16 PM)Stefdelabasse a écrit : Salut Phil ,
J AIME LA BASSE , NA !!!
Spécial cacedédi :
Whaou , la basse ok , la nana et the voice ok ok !!
http://forum-hifi.fr/thread-16285.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Présentation de Stefdelabasse
|
|
04-25-2020, 09:54 PM
Salut Bd !
(04-25-2020, 08:42 PM)Fledermaus a écrit :(04-25-2020, 05:16 PM)Stefdelabasse a écrit : Salut Phil , Whaou , la basse ok , la nana et the voice ok ok !!
Chez Steph.
http://forum-hifi.fr/thread-16285.html
04-26-2020, 01:02 AM
Salut Steph et bienvenue à toi sur le forum indé !
Euh, question comme ça, c'est quoi "ledarp"? Ce n'est pas la contrepetrie de Def "Lepard"? Cordialement, VACUUM.
04-26-2020, 02:14 AM
Toi zici ?
on aura tout vu Bienvenu Steph
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
04-26-2020, 10:46 AM
(Modification du message : 04-26-2020, 10:50 AM par Stefdelabasse.)
(04-26-2020, 01:02 AM)Vacuum a écrit : Salut Steph et bienvenue à toi sur le forum indé !Merci Vacuum , exact , stef ledarp pour def lepard ! Bien joué ! ![]() (04-26-2020, 02:14 AM)JosephN a écrit : Toi zici ?Ben voui , pourquoi pas , moi y en a rien avoir contre les indèp. !
Chez Steph.
http://forum-hifi.fr/thread-16285.html
04-26-2020, 11:08 AM
(04-26-2020, 10:46 AM)Stefdelabasse a écrit :(04-26-2020, 01:02 AM)Vacuum a écrit : Salut Steph et bienvenue à toi sur le forum indé !Merci Vacuum , exact , stef ledarp pour def lepard ! Bien joué ! Je me disais aussi... ![]() En même temps, la parfaite contrepetrie de Jacques "Pradel", c'aurais été moins glam' ! ![]() Cordialement, VACUUM.
04-26-2020, 02:49 PM
(04-26-2020, 02:14 AM)JosephN a écrit : Toi zici ?Ben voui , pourquoi pas , moi y en a rien avoir contre les indèp. ! ![]() [/quote] tu risques pas des petits "embêtements" au coupe gorge d'en face ? j'ai un mp qui a été censuré par ce que j'y ai mis forum-hifi ou forum-hifi.fr je sais plus, et ça ne ressemble pas a la censure automatique des liens commerciaux, et j'avais vérifié en "aperçu" avant d'envoyer c'était OK, donc j'ai vraiment l'impression que le mp a été lu et saccagé a la main ça devient grave
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
04-26-2020, 04:06 PM
(Modification du message : 04-26-2020, 04:19 PM par Stefdelabasse.)
Heu .... je ne vois pas le problème à venir tchatcher ici , pleins de connaissances y sont , j'ai vu au moins trente noms croisés auparavant sur mon forum habituel ... pas de soucis.
Je ne chercherai aucune polémique , j'ai toujours pris le parti de la bonne humeur , pour moi le forum doit rester un plaisir , je ne prends effectivement pas ce genre de chose très au sérieux , c'est pour moi une occasion de m'évader dans la hifi , donc pas de prise de tête .. A plus Joseph , au plaisir ! ![]() EDIT : Sinon , je viens de vérifier , le lien vers les sites autres ne marchent pas , c'est automatique , pas de parano Joseph. Tutti va bene ...
Chez Steph.
http://forum-hifi.fr/thread-16285.html
09-23-2021, 09:23 AM
(Modification du message : 09-23-2021, 09:23 AM par Stefdelabasse.)
Bonjour , de retour parmi vous , j'avais perdu les clés de la lourde .. j'ai un peu de lecture en retard.
Chez Steph.
http://forum-hifi.fr/thread-16285.html
09-23-2021, 09:48 AM
09-23-2021, 10:39 AM
(09-23-2021, 09:48 AM)Janacek a écrit :(09-23-2021, 09:23 AM)Stefdelabasse a écrit : ![]() Merci Hello Davide , il m'a fallu 20 tentatives de connexion pour y arriver , le code anti-robot me posait problème ou je dois être un peu teubé ... La télécommande du Spec te convient ??
Chez Steph.
http://forum-hifi.fr/thread-16285.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|