En tout cas, mon conv dc-atx Taiko est à découpage, ça c'est certain
Alim à découpage ne veut pas dire alim pourrie, c'est comme tout, on trouve du bon et du moins bon
pc diy - dac et électronique Naim - enceintes Xulyde MD1
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Mon serveur audio DIY
|
|
08-22-2021, 12:38 PM
il me semblait bien que les conv dc-atx étaient à découpage.
En tout cas, mon conv dc-atx Taiko est à découpage, ça c'est certain Alim à découpage ne veut pas dire alim pourrie, c'est comme tout, on trouve du bon et du moins bon
système https://www.casimages.com/i/231029024654...0.jpg.html
pc diy - dac et électronique Naim - enceintes Xulyde MD1
08-22-2021, 12:59 PM
Oui, les convertisseurs DC-DC ATX sont à découpage. en simplifiant l'explication à l'extrême.
Disons plutôt qu'il y a du hachage.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement : Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension. (08-22-2021, 12:04 PM)Marcus a écrit : Bon, c'est mort pour la 500W ATX Bien !!! Larry me l'avait présenté autrement... J'ai une carte micro ATX et effectivement le bridge ne passe pas avec de petit condensateur en bout de carte mère dans un boitier H3V3. Il faudrait un H5. Ceci étant dit, si tu laisses le bridge à l'extérieur du H3V3, ça fonctionne très bien. Encore mieux, si tu n'utilises pas de disques SATA, tu peux brancher directement la LPSU à la carte mère sans bridge. Si tu veux à tout prix fixer le bridge à ton boitier, il suffit juste de trouver des entretoises plus grandes et le fixer sur la partie extérieure du boitier.... Bref c'est pas totalement mort !
08-23-2021, 08:01 AM
Bonjour,
J'ai trouvé une solution grâce à un membre du forum qui a eu la gentillesse de me proposer le prêt de sa KECES P8 pour faire des essais, sympa non ![]() Belle journée, Marc
La KECES est une solution appréciée notamment par DIYeur allemand.
Personnellement en ayant eu la chance de reprendre une HDPlex ATX, j'ai préféré l'ATX directe mais c'est en comparant une ensemble HDPlex. Plus onéreux (et à priori) plus compétitif : Keces + DC/ATX Taïko. Comme proposé en amont, on peut commencer avec moins. https://griggaudio.de/audio-pc-grundlage...-hardware/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
08-23-2021, 06:05 PM
(08-23-2021, 10:15 AM)zaurux a écrit : La KECES est une solution appréciée notamment par DIYeur allemand. Taiko c'est pas pour ma bourse
Bonjour Marc
C est ce que j avais évoqué en tout début du fil de discussion, il faut une adéquation entre le prix du module ATX Taiko qui est à 1250 dollars et qui doit représenter peut être l'a moitié du prix de ton serveur. Quite à faire le pas c est sur un serveur à 3 500 à 4 000 € mais ça n engage que moi. L alimentation keces est un bon début quite à mettre le budget sur 2 carte pci, pour éviter le chipset à condition que la carte mère ait suffisamment de ports Pci Jcat net femto, on en trouve d occasion Et priviligier la sortie USB ou I2S pour attaquer le DAC Jluc
08-23-2021, 08:46 PM
Une JCAT Net est effectivement, un bon moyen d'améliorer l'ensemble.
Et s'il y a déjà une USBridge, cela me parait être une solution également qualitative pour attaquer le dac. La liaison actuelle "serveur HQP" > USBridge se passe comment ? Quelle distribution sur l'USBridge ? Un simple câble ethernet et une configuration IPV6 suffit.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
08-23-2021, 09:32 PM
(08-23-2021, 06:30 PM)jean-luc a écrit : Bonjour Marc Merci Jean-Luc pour les pistes à explorer (08-23-2021, 08:46 PM)zaurux a écrit : Une JCAT Net est effectivement, un bon moyen d'améliorer l'ensemble. Par ethernet mais ça repasse dans le réseau, je ne sais pas comment configurer IPV6 pour directement le connecter à l'USBridge (08-23-2021, 08:46 PM)zaurux a écrit : Quelle distribution sur l'USBridge ? Ropieee XL Bonne soirée, Marc |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Masterclocker mon serveur audio | fabs35 | 26 | 8,887 |
08-04-2025, 12:34 PM Dernier message: jean-luc |
|
| PC Serveur à monter. Quel matos? | Janacek | 72 | 48,508 |
06-18-2025, 11:47 AM Dernier message: Le dom |
|
|
|
Alimentation externe pour serveur audio | fabs35 | 22 | 14,059 |
05-03-2025, 08:12 PM Dernier message: Nostang56 |
| Choix câblage interne serveur Full Mundorf | jean-luc | 2 | 3,529 |
01-29-2024, 12:46 PM Dernier message: jean-luc |
|
| Optimisation serveur HQPlayer | fabs35 | 8 | 6,922 |
02-18-2023, 10:03 PM Dernier message: fabs35 |
|